Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows loader et toolkit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows loader et toolkit

    Hello tout le monde,
    J'ai l'intention de formater mon PC d'ici quelques temps ....

    Le soucis est que je n'ai pas de CD d'installation officiel ...

    Donc je vais être obligé de prendre une version crackée ...

    C'est pourquoi je m'en remets à vous pour m'éclairer.

    Je voudrai savoir si un OS cracké est relativement stable ?

    Quelle est la différence entre Windows loader et toolkit ?

    Lequel est le mieux ?

    Si vous avez des suggestions, je suis preneur

    PS : Windows 7

  • #2
    Je voudrai savoir si un OS cracké est relativement stable ?
    Non et surtout pas sur Windows tu comprends bien, c'est un jeu permanent entre crackeur et microsoft.

    Si je devais prendre Windows je l'achèterais car sinon, je devrais continuellement faire des sauvegardes et formater mon PC, les mises à jour ne pouvant être faites, je suis à la merci de multiples failles de l'OS.

    Maintenant l'autre solution est de prendre un OS n'étant pas payant, comme un système Unix et des distributions linux connues comme Ubuntu, Gentoo, Fedora, Debian, ...

    Si tu insistes sur une version Windows crackée alors sache que non tu ne seras jamais tranquille, c'est une chasse continuelle, ça ne cessera jamais !

    Commentaire


    • #3
      Très bien, en revanche je connais pas du tout les autres OS...

      Est ce que par exemple si j'installe ubuntu je pourrai installer Microsoft office ?

      Commentaire


      • #4
        Non, mais tu as des équivalences, libreoffice writer peut créer des docx, doc, pdf, ...

        Par contre il me semble qu'il peut y avoir des incompatibilités entre un fichier créé par microsoft office et la lecture avec libreoffice. Tout dépend si tu lis ou si tu écris. Pour tableur, base de données, etc... c'est kif kif.

        Pour lire des fichiers docx, la distribution doit avoir des logiciels libres permettant de faire cela, il faut voir/chercher/tester.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Si tu veux avoir accès à Microsoft office, il te faudra simuler un environnement Windows.

          Lorsque tu auras téléchargé ta distribution Linux, télécharge PlayonLinux ici : https://www.playonlinux.com/fr/

          Grâce à ce logiciel, tu pourras utiliser le pack office, après au niveau des licences, je ne sais pas comment sa se passe.
          deux et deux font cinq

          Commentaire


          • #6
            Ok, en revanche pour le formatage et l'installation de linux comment ça se passe ?

            Il faut que je créer une clé ou dvd bootable, je boot à partir de la clé ou du dvd et l'installation se fait "toute seule" ? (juste à cliquer sur suivant ...)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fred Voir le message
              Non et surtout pas sur Windows tu comprends bien, c'est un jeu permanent entre crackeur et microsoft.
              Il interroge la stabilité du crack, et non de l'Os qui a été crack; j'aimerais donc que tu développe ce que tu avances, j'avoue ne pas comprendre en quoi un Windows crack n'est pas stable.



              Sans pour autant inciter à utiliser un Os crack, je dirais que tout dépend de quel crack tu parle, quelle version etc. Réfère-toi aux Seeds et aux commentaires parlant de la release s'il y en a.

              Sinon tu peux te pencher sur « Windows Arium », un Windows non-officiel modifié de fond en comble, je te laisse faire des recherches sur Google pour plus d'information.

              Commentaire


              • #8
                Salut !
                J'utilise un loader sur seven 32 et 64 bit et je n ai jamais eu de soucis de mise à jour et mes os sont très stables.Par contre j éviterai les os modifier question stabilité c est pas le top!

                Commentaire


                • #9
                  Il interroge la stabilité du crack, et non de l'Os qui a été crack; j'aimerais donc que tu développe ce que tu avances, j'avoue ne pas comprendre en quoi un Windows crack n'est pas stable.
                  La stabilité du crack ? Mais un crack, c'est juste un mini logiciel qui va modifier en interne dans le système. Si une mise à jour est faite et modifie la façon de contrôler l'intégrité du système, ton crack tu peux le mettre à la poubelle, pas besoin de beaucoup pour comprendre les multiples mises à jour de crack pour windows.

                  Mais bon à partir de 2015, plus de mises à jour, plus de patch, le dernier crack sera donc stable, mais jusqu'à cette date, il faudra être sur ses gardes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il m'arrive souvent d'utiliser des VM virtualisant Win 7 cracké. Et je n'ai jamais eu de problème, le crack vire la période d'essai de 30j pour une version "Licenced".
                    Pas de problème de mise à jour, pas de problème d'instabilité. Cependant je n'irais jamais vérifier mes comptes bancaire ni faire des achats avec, j'espère que vous comprenez pourquoi

                    (Pour les autres: 90% des softs crackés sont vérolés)


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fred Voir le message
                      La stabilité du crack ? Mais un crack, c'est juste un mini logiciel qui va modifier en interne dans le système. Si une mise à jour est faite et modifie la façon de contrôler l'intégrité du système,ton crack tu peux le mettre à la poubelle, pas besoin de beaucoup pour comprendre les multiples mises à jour de crack pour windows.
                      Envoyé par _47 Voir le message
                      Il m'arrive souvent d'utiliser des VM virtualisant Win 7 cracké. Et je n'ai jamais eu de problème, le crack vire la période d'essai de 30j pour une version "Licenced".
                      Pas de problème de mise à jour, pas de problème d'instabilité.
                      Je rejoins _47, si ton crack est un tant soit peu réfléchis, "bon", il ne te causera aucun soucis quand aux mises à jours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention, dire ne jamais avoir eu de problèmes, ne veut pas dire que d'autres ne peuvent pas en avoir.

                        Un crack n'est pas réfléchi, c'est un logiciel qui fait le boulot à un instant t, ensuite il n'est plus exécuté en tâche de fond. Si il y a une modification interne au système, il faudra soit ré-exécuté ton crack, soit si ça ne fonctionne pas, prendre un crack lui même mis à jour.

                        En mode virtuel, je ne fais pas de mises à jour, le crack utilisé ne sera donc utile qu'une seule fois, sachant que pour windows, je n'utilise pas le net, je fais du transfert de fichiers.

                        Si vous faites des mises à jour avec, ce n'est pas le bon fonctionnement du crack dont dépend la stabilité de votre Windows, mais bien du bon vouloir de Windows de ne pas rechercher à chaque mise à jour les Windows piratés.

                        Commentaire


                        • #13
                          La plupart des Crack suppriment les registres d'update, corrompent WinUpdate.exe et empêchent toute mise à jours, alors au contraire je dirais qu'un crack est quelque-chose de très réfléchi.

                          Commentaire


                          • #14
                            supprimer les registres d'update ? Tu as des sources ? Pourquoi les supprimer, comment garder les mises à jour du système ?

                            corrompre winupdate.exe ? Tu as des sources ? Pourquoi le corrompre ? Les mises à jour bossent avec non ? Admettons que se soit corrompu, comment fait-on une fois qu'une mise à jour remodifie winupdate.exe ?

                            Pourquoi empêcher les mises à jour, ça règle le problème des failles du système non ? C'est donc pas très bénéfique de les empêcher, si ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fred
                              supprimer les registres d'update ? Tu as des sources ? Pourquoi les supprimer, comment garder les mises à jour du système ?
                              Tout ceci sert à empêcher les MaJ du système, donc on s'en fiche de plus en avoir. Niveau source, suite à KB940510 les gens qui crackaient (j'aime pas les anglicismes) on supprimés quelques clefs registres.

                              Envoyé par fred
                              corrompre winupdate.exe ? Tu as des sources ? Pourquoi le corrompre ? Les mises à jour bossent avec non ? Admettons que se soit corrompu, comment fait-on une fois qu'une mise à jour remodifie winupdate.exe ?
                              tu laisses le PE mais tu supprime l'entête MZ. Là encore, tout ceci sert à empêcher les MaJ du système, donc on s'en fiche de plus en avoir.

                              Envoyé par fred
                              Pourquoi empêcher les mises à jour, ça règle le problème des failles du système non ? C'est donc pas très bénéfique de les empêcher, si ?
                              Les personnes qui choisissent d'opter pour un Os crack le font car ils n'ont pas envie de claquer de l'argent dans l'achat d'une licence ET ils aiment bien Windows. Mais là clairement ils s'en foutent des Maj; étant actuellement sous une TechnicalPreview j'ai jamais eu le moindre soucis malgré le fait d'avoir fait en sorte de ne plus recevoir de mises à jours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X