Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation Windows 8.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation Windows 8.1

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques mois j'ai installé Windows 8.1 que j'ai activé avec microsoft toolkit 2.4.5 (si mes souvenirs sont bons).

    Il a fonctionné sans souci pendant quelques temps, mais désormais windows n'est plus activé. Il reboot donc toutes les heures et se réinitialise à chaque boot (fonds d'écran, etc.).

    Si quelqu'un à une solution simple, rapide et efficace, merci d'avance. Je n'utilise que très peu cet OS en VM (surtout pour botter Solidworks pour ceux qui connaissent). Je n'ai donc pas spécialement envie de passer trop de temps dessus (c'est un peu pour éviter ça que je me suis acheté un mac d'ailleurs ^^ windows.maintenance.corp).

    Merci!

  • #2
    Tu as fais des mises à jour avant que ça arrive ?

    Commentaire


    • #3
      Je ne me souviens pas vraiment mais c'est possible oui...

      Commentaire


      • #4
        A tu essayer de réinstaller Windows 8.1 ?

        Commentaire


        • #5
          Activation impossible (toujours)

          Salut, Je me re-penche sur mon problème d'activation. Je viens d'éssayer avec KMSmicro V5.0.1 car j'en avait besoin pour activer microsoft visio 2013 qui n'existe pas non plus sur Mac (Alors qu'ils ont dévellopé toute la suite office sur mac avec quelques soft inutiles selon moi, mais pas celui là. Bref). Ca a bien fonctionné pour Visio! Apparemment c'est juste un peu plus galère sur Machine virtuelle. Pour que QUEMU se lance bien il a fallu que je copie le dossier "crack" dans le C:

          En revanche, pour WIN8.1, toujours pas. J'ai un message d'erreur
          Erreur : 0xC004F074 Le service de gestion de licences a signalВ que l'ordinateur ne peut pas Иtre activВ. Aucun Gestionnaire de clВs (KMS) n'a pu Иtre contactВ. Pour plus d'informations, consultez le journal des ВvВnements des applications.
          .
          J'ai bien essayé des commandes comme sfc / scannow et Slui 3 (pour essayer une autre clé, mais ils ne les prends pas).

          J'ai aussi vu qu'il y a une mise à jour pour 8.1 et je demandais si je pouvais la faire avant de finir par réussir l'activation, ou si ça allait me compliquer la tâche.

          Si parmis vous il y a un "Mac" Gyver du Windowwwz je suis tout ouïe.

          Commentaire


          • #6
            Si tu compte pas connecter ta VM à internet, tu dois pouvoir te procurer une clé téléphonique bidon en cherchant un peu. Je sais pas si ça existe toujours sur Windows 8, mais il existe une option pour activer Windows sans avoir internet via le service telephonique de Microsoft.
            En gros tu rentre une clé d'activation , et en fonction de l'algo de validation tu es sensé rentrer la clé correspondante (que te donne le serveur telephonique).
            Ce qui fait qu'en théorie si tu connais à l'avance la bonne paire clé entrée/ clé retournée (qui se trouvent sur google en cherchant bien) et que branches pas le pc au net, tu peux avoir une licence "valide" sans passer par un crack. bon après là on rentre dans des considérations de Dernier Recours quand même, surtout qu'après tu dois pas donner accès au web à ta vm ou bloquer manuellement tous les services d'activation de Windows.

            Bref c'est quand même se faire beaucoup chier alors que tu peux juste faire une réinstall clean de ta version crackée sans trop de soucis (surtout pour une vm) non ?
            Mais voilà, si tu veux tenter l'aventure fait toi plaise

            Commentaire

            Chargement...
            X