Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur Windows store

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur Windows store

    Bonjour,
    J'ai installé recemment windows 8.1 et je n'arrive plus à installer des app via le windows store qui m'affiche un message "erreur d'achat":
    Capture d’écran 2013-12-30 à 16.26.52.jpg
    J'ai pu en installer quelques une avant que ce message ne s'affiche, mais depuis impossible.
    Les MAJ sont faites.

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par SAKAROV, 30 décembre 2013, 19h39.

  • #2
    Peux-tu préciser le message d'erreur car on ne voit pas très bien, sauf si ce sont des données perso.

    j'ai trouvé ça sinon : http://www.tomsguide.fr/faq/id-28827...ows-store.html
    Dernière modification par SAKAROV, 30 décembre 2013, 19h39.
    Mess with the best, Die like the rest

    Commentaire


    • #3
      Ouais j'ai déjà essayé en changeant de compte microsoft mais ça n'a rien changé.
      Le message dit exactement : désolé nous n'avons pas pu installer cette application. votre PC ne dispose pas de la configuration minimale requise ou n'est pas à jour. Activez Windows update pour vérifier que vous avez bien installé les dernières mises à jour.

      Commentaire


      • #4
        Désolé de poser une question bête, mais es-tu sûr d'avoir choisi la version adéquate : 32b = i386 et 64b = AMD64 ?
        Mess with the best, Die like the rest

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FRKorisS Voir le message
          Désolé de poser une question bête, mais es-tu sûr d'avoir choisi la version adéquate : 32b = i386 et 64b = AMD64 ?
          C'est un i5 donc a priori 64bit. Pas de souci de ce coté là.

          Commentaire


          • #6
            As-tu essayer d'installer des appli gratuites (s'il y en a) pour voir si c'est le fait de payer qui gène ?
            Mess with the best, Die like the rest

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par FRKorisS Voir le message
              As-tu essayer d'installer des appli gratuites (s'il y en a) pour voir si c'est le fait de payer qui gène ?
              Je n'ai essayé qu'avec des app gratuites. Certaines apparaissent quand même dans les app installées suivies du message "erreur".
              Capture d’écran 2013-12-31 à 13.46.19.jpg
              Dans ce cas j'arrive à les installer en faisant "réparer" via windows store.
              Capture d’écran 2013-12-31 à 13.46.41.jpgCapture d’écran 2013-12-31 à 13.47.04.jpg
              Pour les autres, rien à faire.
              Dernière modification par Diaz, 31 décembre 2013, 13h57.

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Es-tu le seul dans ce cas-là ?
                Mess with the best, Die like the rest

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être qu'une récupération système pourrais régler ce problème? Mais je ne connais pas beaucoup Wwindows, et pas du tout Windows 8, alors autrement, je ne sais pas comment!
                  Si, en effet, Internet a beaucoup à offrir à qui sait ce qu’il cherche, le même Internet est tout aussi capable de compléter l’abrutissement de ceux et celles qui y naviguent sans boussole.
                  -- Laurent Laplante

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai, essaye toujours, si ça fonctionnait ultérieurement tu as surement une chance ! Mais je ne pense franchement pas que quelque chose ait pu empêcher l'achat d'appli. Une simple MAJ aurait normalement dû faire l'affaire.

                    Moi non plus Windobe c'est pas mon truc ^^ encore moins W8.
                    Dernière modification par FRKorisS, 01 janvier 2014, 13h22.
                    Mess with the best, Die like the rest

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X