Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le nom d'un programme dans la liste des programmes installés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non ca pas marcher j'ai fait tout ce que tu ma dit j'ai tout enlever du disque principale j'ai tout mis sur un autre hdd et j'ai désinstaller et ca a simplement tout supprimer

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par simstorm45 Voir le message
      Non ca pas marcher j'ai fait tout ce que tu ma dit j'ai tout enlever du disque principale j'ai tout mis sur un autre hdd et j'ai désinstaller et ca a simplement tout supprimer


      Et si tu lances l'exécutable dans le dossier que t'as (normalement) correctement copié ?

      Je spécifie pour toi :
      1) Installation du jeu
      2) Copie du répertoire "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4" dans ton DD externe (par exemple sur "D:\Battlefield 4")
      3) Désinstallation
      4) Lancement de "D:\Battlefield 4\bf4.exe".

      NB : Si tu l'achètes sur Steam, tu ne peux pas profiter de cette technique.
      Dernière modification par Yarflam, 15 novembre 2013, 18h47.
      ~ Yarflam ~

      ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

      Commentaire


      • #18
        Mais le jeux je l'avais déjà installé sur F: (dans mon cas) à la base depuis Origin mais il y avait effet des sauvegarde que j'ai mis dans le dossier Battlefield 4 de F: (donc plus aucun trace de BF4 sur le disque C: ). Je suis mauvais en informatique mais je souhaite apprendre.

        Commentaire


        • #19
          Je suis mauvais en informatique mais je souhaite apprendre.
          Sauf que ce genre de manipulation ça s'apprend tout seul.
          Personne ne m'a appris à copier > coller des répertoires, à extraire les sauvegardes, modifier le jeu.
          Mes parents, mes amis auraient étés incapable de m'aider puis-ce que j'ai commencé aux débuts des nouvelles pratiques que nous connaissons aujourd'hui.
          Je farfouillais les répertoires pour expliquer la présence des dossiers et des fichiers, à quoi sert tel exécutable / dll ? Personne ne m'a appris, ce sont des hackeurs qui naissent doucement dans l'ombre de leurs écrans. Et j'en suis un. Tout le monde peut l'être - un peux de curiosité. Pas du "Help ça marche pas !" - Pourquoi ça ne marche pas ? Qu'est-ce que t'as fait ? Donnes l'arborescence.

          Je n'ai pas installé Battlefield 4 sur mon pc. Donc je ne peux pas t'aider spécifiquement.
          Les arborescences viennent d'internet - mon impossibilité à vérifier ne me permet pas de t'aider plus amplement.

          Conclusion : si tu veux qu'on t'aide, expliques où est le problème ? Merci.
          ~ Yarflam ~

          ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

          Commentaire


          • #20
            Bon, j'ai un disque F: sur lequel j'ai installer Battlefield 4 en choissisant sa destination sur origin il est donc installer sur ce disque cependant un dossier Battlefield 4 s'est quand même mis sur le disque principale C: je l'ai donc déplacer sur le disque F: en croyant que la totalité du jeu était sur le disque externe et sous tes conseil(que j'ai peut-etre mal compris) j'ai désinstaller le jeux via le désinstalleur windows 7 mais voila ce n'était pas ça manifestement
            Ps : j'ai voulu d'abord essayer de changer le noms via le registre mais mystérieusement je n'ai pas le dossier "currentversion" je cherche donc une autre solution car je ne sais pas comment faire pour le faire "apparaitre"
            Ps 2: je suis pas completement con non plus je m'en sors quand même un peu en informatique.
            Dernière modification par simstorm45, 15 novembre 2013, 19h39.

            Commentaire


            • #21
              Supprimes tout et ré-installes correctement.
              ~ Yarflam ~

              ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

              Commentaire


              • #22
                et puis après?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Yarflam Voir le message
                  0) Tout nettoyer
                  1) Installation du jeu
                  2) Copie du répertoire "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4" dans ton DD externe (par exemple sur "D:\Battlefield 4")
                  3) Désinstallation
                  4) Lancement de "D:\Battlefield 4\bf4.exe".
                  Quand je dis ré-installation, c'est suivre la démarche. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? X_X
                  Maintenant passe à l'étape 2, si tu l'as installé sur ton ordinateur.
                  Dernière modification par Yarflam, 17 novembre 2013, 12h17.
                  ~ Yarflam ~

                  ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X