Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur: The initial session process or system process terminated unexpectedly...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur: The initial session process or system process terminated unexpectedly...

    Donc pour prendre des le départ:

    LAPTOP Toshiba Satellite L300 D. Son système de base était un Vista home basic OEMa.

    Suite à un gros plantage du DD et une vérif de ce DD il s'est avéré que celui-ci a mouru ... Donc remplacement du DD mise en place d'un DD de 500G sur lequel j'avais insrtallé Kali qui tounait bien mais qui faisait criser ma chérie qui "fane" de Farmville2 sur facebook huralait du gros ralenti sur les jeux de facebook. Pour info j'avais installé Flashplayer.

    Comme elle insiste pour tourner sur Windows 7 j'ais voulu lui mettre mon seven Titan (je l'ais installé sur pas mal de PC sans jamais rencontrer de problème).

    et là apres avoir loadé les fichiers et fait un semblant de démarage , page bleue avec ce message :

    top: c000021a { Fatal System Error } The initial session process or system process terminated unexpectedly with a status of 0x00000000 ( 0xc0000001 0x001003 f 0 ) . The system has benn shut down

    Et là où ça me fait criser c'est que si je veux insatller ubuntu 13.04 il s'installe bien mais impossible de mettre un des Windows que j'ai SP, W98, 7 Titan ou d'autres versions récupérées en TAI.

    Help me et posez vos question je vous dirais tout ou presque.
    Dernière modification par Ghostweber, 20 septembre 2013, 16h15.
    sigpic
    Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
    Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

  • #2
    Je me suis perdu dans ton message.
    Au début tu parles du laptop, puis d'un fixe.
    Alors mes questions :
    - Sur lequel tu rencontres le problèmes ?
    - Qu'y a-t'il d'installé dessus ?
    - Que veux-tu installer dessus ?

    Et là où ça me fait criser c'est que si je veux insatller ubuntu 13.04 il s'installe bien mais impossible de mettre un des Windows que j'ai SP, W98, 7 Titan ou d'autres versions récupérées en TAI.
    Donc si j'ai bien compris, si tu installes Ubuntu ça passe mais dès lors que tu installes un autre OS ça fail ?
    -- Mess with the best, Die like the rest ! --

    Commentaire


    • #3
      Ça doir provenir d'un fichier corrompu, retente une install.
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        donc c'est un laptop il est vide actuellement du moins il y avait Kali mais j'ai formaté. Je veux mettre W7.
        sigpic
        Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
        Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

        Commentaire


        • #5
          Plus d'idée ? Vous avez un pc windows à me donner alors ?
          sigpic
          Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
          Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            C'est normal, ta partition n'est pas formaté au format NTFS, il faudra créer une partition avec ce format, tu peux le faire avec un live CD type Gparted par exemple.

            Bon courage

            Commentaire


            • #7
              je vais essayer ça
              sigpic
              Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
              Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

              Commentaire


              • #8
                Je pensais pareil que fred seulement la partition avec un autre systeme de fichiers ne sera pas récupéable si je ne me trompe pas et il est possible de la réduire je crois donc si tu veux perdre le moins d'espace réduis-la avant d'en créer une autre
                Dernière modification par FRKorisS, 26 octobre 2013, 15h12.
                Mess with the best, Die like the rest

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous du coupj'ais effacé et refait une table de partition avec Parted Magic et finalement j'ais installé Kali ! Oui je suis ouf mais bon il tourne bien et je découvre les "outils" doucement (très doucement... )
                  sigpic
                  Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                  Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X