Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOOTMGR is missing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOOTMGR is missing

    Bonjour en allumant mon ordinateur il m'inique un message:BOOTMGR is missing
    Apres de longue recherche sur internet j'ai essayé de créer une clef bootable avec unetbootion mais aucun résultat
    donc si quelqun pouvait m'expliquer comment le faire sa serait genial
    PS:c'est un mini pc(et je n'ai pas de cd)

    Merci d'avance à tous.

  • #2
    Au redémarrage tapote F2 ou ÉCHAP pour accéder au BIOS et sélectionne dans Boot device l'ordre de démarrage.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      En fonction de ta carte mère le bouton à "tapoter" peut changer, si jamais F2 ou Echap ne donne rien, essaye les autres F*.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yodark Voir le message
        Au redémarrage tapote F2 ou ÉCHAP pour accéder au BIOS et sélectionne dans Boot device l'ordre de démarrage.
        Le BOOTMGR missing, n'a -il me semble- rien à voir avec l'ordre de boot. Cela veut dire que le volume sur lequel l'ordi tente de démarrer n'a pas de boot manager. Changer l'ordre de boot peut aider si un autre volume l'a et s'en occupe (avec GRUB, par exemple), mais sinon ca reviendra par défaut sur le volume monté comme bootable, et échouera.
        Je pense que lancer une distro linux et faire un petit grub-update serait pas mal !

        Commentaire


        • #5
          arg...merci des renseignements mais je veux un tutoriel pour m'aider à le réparer j'ai essaye toutes les touches F

          Commentaire


          • #6
            Maybe here

            Sinon essaye de donner plus de détails... T'as fait tous les F au démarrage et ? Ça a donné quoi ?
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yodark Voir le message
              Maybe here

              Sinon essaye de donner plus de détails... T'as fait tous les F au démarrage et ? Ça a donné quoi ?
              toute les touches sa donne rien

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ton pc ?
                Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                Commentaire

                Chargement...
                X