Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres un rogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apres un rogue

    j'ai chopper un rogue que logiquement j'ai réussi a enlever seulement mon pc plante souvent depuis j'aimerais savoir comment reparer mon pc c'est un ldlc portable sous windows xp sans cd de restauration

  • #2
    Tu peux faire une restauration système en téléchargeant un CD de windows XP, et en le gravant.
    Soit on peut essayer de corriger en passant un coup de Malwarebytes (installer puis faire les MàJ), puis un coup de Ccleaner pour réparer le registre et clean un peu le reste.

    Tiens nous au courant


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux aussi te présenter, je déplace la conversation au bon endroit.
      mactux †|

      Le savoir n'est réel que s'il est partagé

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà fait sa mais sa bug tjrs sa me dit qu'il y a des problemes de registre je ne peux pas faire de restauration système avec la commande windows de plus j'ai peur que en restaurant je perde tt mes pilotes pour la connection internet je ne connais pas grd chose en informatique

        Commentaire


        • #5
          qu'est-ce que tu appelles me présenter et ou est la conversation je suis novice en informatique.

          Commentaire


          • #6
            Corrige les problèmes de registre avec Ccleaner.
            Sauvegarde tes pilotes avec DriverMax (sur une clé usb par exemple) procède à la restauration, ensuite restaure tes drivers avec DriverMax.

            Il y a une section "présentation des membres".
            La discussion à été déplacé dans "Système interne" --> Windows


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              Comme les membres précédent l'ont dit nettoie un peu ton ordinateur,avec les logiciels.
              Sinon fais une remise à zéro de ton ordinateur mais sauvegarde bien toute tes données avant de faire ça sinon tu risque de le regretter.
              Par contre pour les pilotes internet je crois que tu devras tout remettre d'aplomb.
              Cordialement Thefalcon
              Faaf

              Commentaire

              Chargement...
              X