Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche logiciel partage d'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche logiciel partage d'écran

    Bonjour à tous, je recherche un logiciel permettant à moi et à mon interlocuteur distant de pouvoir visualiser l'écran de l'autre en même temps.

    Après quelques recherches : Skype ne le fait pas. Même en étant premium. On ne peut qu'alterner les flux.

    Je recherche donc un soft similaire mais qui permette à chacun de voir l'écran de l'autre en même temps (tout en gardant le son, bien entendu).

    C'est super urgent !

    Any idea?

    Merci !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Bon en fait, j'suis trop pressé là, je pense que je vais opter pour ultra VNC.

    Si vous avez d'autres idées, merci de partager au plus vite !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Je connais Team Viewer, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherche vraiment.
      Regarde


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Rahhh, je trouve pas ce que je veux, en fait je vais tester avec TV (teamviewer). Mais c'est pas vraiment ce que je souhaite. Je souhaite que mon correspondant voit mon écran et moi de voir le sien. TV permet de prendre le contrôle de l'ordinateur d'un correspondant, ce qui est très différent. Cela reste cependant un solution "intermédiaire"... mais bon, c'est pas encore ça.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de logiciels proposent la vidéo conférence (avec partage écran, mais que d'un seul sens) ou bien de prise de contrôle à distance.