Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche logiciel partage d'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche logiciel partage d'écran

    Bonjour à tous, je recherche un logiciel permettant à moi et à mon interlocuteur distant de pouvoir visualiser l'écran de l'autre en même temps.

    Après quelques recherches : Skype ne le fait pas. Même en étant premium. On ne peut qu'alterner les flux.

    Je recherche donc un soft similaire mais qui permette à chacun de voir l'écran de l'autre en même temps (tout en gardant le son, bien entendu).

    C'est super urgent !

    Any idea?

    Merci !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Bon en fait, j'suis trop pressé là, je pense que je vais opter pour ultra VNC.

    Si vous avez d'autres idées, merci de partager au plus vite !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Je connais Team Viewer, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherche vraiment.
      Regarde


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Rahhh, je trouve pas ce que je veux, en fait je vais tester avec TV (teamviewer). Mais c'est pas vraiment ce que je souhaite. Je souhaite que mon correspondant voit mon écran et moi de voir le sien. TV permet de prendre le contrôle de l'ordinateur d'un correspondant, ce qui est très différent. Cela reste cependant un solution "intermédiaire"... mais bon, c'est pas encore ça.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup de logiciels proposent la vidéo conférence (avec partage écran, mais que d'un seul sens) ou bien de prise de contrôle à distance.
          Mais je n'en vois aucun qui propose le partage d'écran, et la visualisation celui de ton partenaire, le tout, simultanément...


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Assez simple je pense. Il faut passer par VNC, en ouvrant le périphérique de capture du bureau (ffdshow, très certainement). Tu le stream de la façon qui te conviens et donne l'adresse à l'autre. L'autre fait de même et ça devrait être bon.

            Commentaire


            • #7
              @_47 : oui c'est la conclusion que j'ai tiré après ma demi-heure de recherche, hélas
              @comaX : je pensais aussi que cela était possible, cependant, je n'ai trouvé aucun feedback tenant de tel propos. Apparemment le stream ne peut aller que dans un sens (à la fois).

              Bon après, je suis sûr qu'il existe une possibilité mais je ne l'ai pas encore trouvée. Surtout que là c'est un besoin très très urgent (j'en ai besoin pour demain 16h — à la base j'en avais besoin pour ce matin 7h...). Faut qu'je trouve le meilleur SaaS :/

              Help
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Je vois pas ce qui peux t'empêcher de le faire... Tu as essayé ?

                Commentaire


                • #9
                  Bah enfaite le problème c'est que chaque interlocuteur va voir sur l'écran de l'autre la page où apparaît son propre écran, donc une boucle sans fin. Avec TV je croit qu'il est possible d'afficher juste l'écran sans prise de contrôle, et vous inversés à chaque fois pour voir vos écrans ^^
                  Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                  Kevin Mitnick

                  Commentaire


                  • #10
                    @comax: non vu que je n'ai rien vu de tel si ce n'est des gens disant que ce n'était pas possible. et vu que j'ai pas mal de chose à taffer j'avais pas envie de me lancer dans un truc expérimental. pas maintenant. voilà pourquoi je demandais ici, si quelqu'un connaissait une solution ('connaissait' dans le sens : connait et pratique, a rôdé le bordel), afin de m'éviter de perdre du time.
                    @dp: exactement ! sur TV la prise de contrôle fera cela. mais l'avantage de TV c'est une prise de contrôle en 1 clic. l'install est bidon, en 3 sec t'es co sur l'ordi de l'autre, crossplatform. C'est propre, peu de latence. ça fait le taff et c'est gratuit. mais après comme je disais c'est pas exactly ce que je souhaite. je souhaiterai pouvoir "échanger" en quelque sorte nos écrans, à distance, sans en prendre le contrôle. et comme tu l'as mentionné, la seule solution restait de passer de l'ordi "A" à l'ordi "B" quand le besoin s'en faisait sentir. mais ça y'a moyen de le faire sur skype, pas la peine d'install un autre soft inutilement. donc bon, pour le moment je reste sur l'avantage de TV qui permet d'être à deux sur la "même feuille", bien qu'il n'y en ai qu'un qui puisse la modifier.

                    donc si toutefois vous trouvez une solution à cela avant demain, je prends. là j'ai pas l'time de m'pencher à fond sur le truc, je dois me préparer sur d'autres trucs pour demain justement, j'peux pas tout faire en même temps. mais j'suis sûr que ça peut s'faire.
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je sais je suis un peu en retard pour cette réponse mais bon mieux vaut tard que jamais ^^
                      Je peux te proposer "mikogo" mais les informations passent par un serveur allemand et perso je n'ai pas trop confiance au allemand, après à toi de voir. Le logiciel est simple d'utilisation à pars ça.
                      Ou alors je peux aussi te proposer "adobe connect now" il me semble que d’après tes demandes c'est ce qui te conviendrait le mieux. Voilà un petit lien tuto qui te sera peut-être utile : http://www.dailymotion.com/video/x83...cran_lifestyle
                      Dernière modification par CBWolf13, 04 décembre 2012, 10h58.
                      0110100001100001011000110110101101101001011101000110111100100000011001010111001001100111011011110010 0000011100110111010101101101

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est gentil mais là encore, le flux, bien qu'il peut être distribué, ne peux aller dans les deux sens.
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand tu parle de flux allant dans les 2 sens que veux tu dires exactement ?
                          0110100001100001011000110110101101101001011101000110111100100000011001010111001001100111011011110010 0000011100110111010101101101

                          Commentaire


                          • #14
                            A voit écran de B
                            B voit écran de A
                            simultanément.
                            sigpic

                            Cyprium Download Link

                            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              D’après ce que j'ai pu constater un tel Soft n'existe pas encore, l'une des solutions que je peux à la rigueur te proposer c'est de combiner 2 programmes en même temps.
                              Je vais prendre comme exemple skype et TV (teamviewer).
                              Skype lance partage d’écran sur Pc B et TV lance simple partage d’écrans sur Pc A maintenant je ne sais pas si le système est bon c'est beaucoup de chipotage, mais ça permet de faire ce que tu demandes, il est clair aussi qu'il y aura surement des latences.
                              Je vais continuer à regarder pour un tel programme mais je doute de son existence, en aurais-tu entendu parler ?
                              0110100001100001011000110110101101101001011101000110111100100000011001010111001001100111011011110010 0000011100110111010101101101

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X