Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour bien debuter avec Kali linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour bien debuter avec Kali linux

    Salut a tous voila j'ai telecharger kali linux 2.0 , je l'ai graver en live cd donc sa ses fait , première question est il meilleur de le lancer en "live amd 64" ou "install" donc mon but serait de de tester le niveau de securiter du wifi de ma livebox qui est encrypter en wpa/wpa2 psk . et je mit connais pas en systèmes d'exploitation linux sa risque d'être compliquer ou je sait pas trop voila . merci a+

  • #2
    Dans un premier temps tu peux le lancer en live, ensuite tu ouvres un terminal setxkmap fr pour passer le clavier en azerty ensuite tu peux très bien utiliser la suite aircrack-ng sans problème
    Si tu as un peu de mal avec le terminal au début tu peux aller ici ou

    Sinon pour la suite aircrack-ng ou en français

    Ensuite quand tu seras à l'aise tu pourras passer à l'installation en dur
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      Ok yodark je te remercie.

      Commentaire


      • #4
        Salut Mouchacho,

        Concernant Kali Linux 2.0, le mode live te permet d'avoir un aperçu du système sans malheureusement bénéficier des performances de ton ordinateur puisque

        Kali' sera entièrement chargé dans la RAM de ton ordinateur, une installation en machine virtuel ou en dualboot serait donc plus appropriée.

        Sachant que tu cherches à "tester le niveau de securiter du wifi de ta livebox", tu peux essayer la suite aircrack-ng citée par Yodark cependant

        sache que pour cracker une clé WPA/WPA2 il te faudra capturer un très grand nombre de paquets, et ceci prendra pas mal de temps, même si tu génères du trafic.
        deux et deux font cinq

        Commentaire


        • #5
          Salut Shirocen donc je vais opter pour une installation sur disque dur pour avoir plus de performance. Merci à vous pour les précisions.

          Commentaire

          Chargement...
          X