Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'installation Backtrack R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'installation Backtrack R3

    Bonjour ,
    tout d'abord j’espère que je ne me suis pas trompé de section pour poster ce topic
    Si ce n'est pas le cas signalez le moi ( ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum j'en ai oublié l'organisation générale :/ )

    Voila je viens d’acquérir un Samsung portable avec windows 8 intégré
    et je cherche à le passer en dual boot avec backtrack R3 Kde
    Mon ordinateur ne possède pas de lecteur de CD j'ai du donc créer une clef live

    Jusque la tout va bien je réussis a booter a partir de la clef et je lance l'installation
    à partir de cette dernière
    Je suis un néophyte dans le domaine j'ai donc cocher "installer côte à côte"
    Car le menu de partition manuelle m'étais complètement incompréhensible

    L'installation se passe sans accroc
    Puis backtrack me demande de redémarrer le système
    Et la les ennuis commencent: l'ordi n'arrive pas à redémarrer ( je dois forcer l’arrêt pour l’atteindre )
    et quand enfin je relance mon pc (après avoir enlevé la clef ) rien ne passe a part un message d'erreur me disant que toutes les options de boot ont été essayée
    Pourtant les partitions ont bien été créer

    Donc voila je pense avoir oublier une étape essentielle mais je ne vois pas laquelle

    je vous remercie d'avance de votre aide

  • #2
    Salut, le message est posté au bon endroit aucun soucis

    Tu peux nous écrire précisément le message d'erreur s'il te plais ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Ben oui, créer une partition dite "non allouée" et sélectionner "utiliser le plus grand espace disponible"
      et aussi vérifier si c'est efi ou BIOS legacy dans la machine.
      WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
      -Frank Zappa