Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'installation Backtrack R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'installation Backtrack R3

    Bonjour ,
    tout d'abord j’espère que je ne me suis pas trompé de section pour poster ce topic
    Si ce n'est pas le cas signalez le moi ( ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum j'en ai oublié l'organisation générale :/ )

    Voila je viens d’acquérir un Samsung portable avec windows 8 intégré
    et je cherche à le passer en dual boot avec backtrack R3 Kde
    Mon ordinateur ne possède pas de lecteur de CD j'ai du donc créer une clef live

    Jusque la tout va bien je réussis a booter a partir de la clef et je lance l'installation
    à partir de cette dernière
    Je suis un néophyte dans le domaine j'ai donc cocher "installer côte à côte"
    Car le menu de partition manuelle m'étais complètement incompréhensible

    L'installation se passe sans accroc
    Puis backtrack me demande de redémarrer le système
    Et la les ennuis commencent: l'ordi n'arrive pas à redémarrer ( je dois forcer l’arrêt pour l’atteindre )
    et quand enfin je relance mon pc (après avoir enlevé la clef ) rien ne passe a part un message d'erreur me disant que toutes les options de boot ont été essayée
    Pourtant les partitions ont bien été créer

    Donc voila je pense avoir oublier une étape essentielle mais je ne vois pas laquelle

    je vous remercie d'avance de votre aide

  • #2
    Salut, le message est posté au bon endroit aucun soucis

    Tu peux nous écrire précisément le message d'erreur s'il te plais ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Ben oui, créer une partition dite "non allouée" et sélectionner "utiliser le plus grand espace disponible"
      et aussi vérifier si c'est efi ou BIOS legacy dans la machine.
      WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
      -Frank Zappa

      Commentaire


      • #4
        Le seul message que j'ai c'est
        "All boot options are tried"
        Mais je suis pas sur que ce soit très pertinent ça indique juste qu'il trouve pas backtrack lorsque que je l’empêche de booter sur win8 :/



        je vais regarder pour le partitionnement je vous dirais des que j'aurai fini
        Dernière modification par maltiize, 04 septembre 2013, 21h31.

        Commentaire


        • #5
          Bon j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai rien
          ou alors c'est que j'ai mal fait fait la manip pour le mode legacy
          ou alors c'est juste que mon bios est tout simplement incapable de détecter Bt

          bref c'est la merde je vais devoir passer en virtual box
          si jamais vous avez d'autre solutions je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Écrase la partition backtrack, créé une nouvelle partition depuis Windows (Démarrer -> clic droit sur poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques //Après c'est tout simple et si t'arrives pas y'a surement plein de tutos sur le Web), reboot sur ta clef, re-lance l'install et choisis le plus grand espace disponible.
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire

            Chargement...
            X