Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une disbribution U-lite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une disbribution U-lite

    Bonjours a tous

    je suis a la recherche d'une distribution U-lite une version lite de ubuntu pour les vieux pc 333mhz,
    le site officielle et HS alors je fait appelle a vous merci d'avance Slitaz

  • #2
    J'ai exactement la même requête, je cherche une distri linux légère et je ne m'y connais pas trop, c'est pour un vieux pc 1go ram ddr1 (333mhz) enfin vous voyez le genre !

    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Après quelques recherches voici ce qui est ressorti: Toutoulinux, Damn Small Linux, et une petite aide pour faire son choix en fonction de l'âge et des caractéristiques de votre PC


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Recherche une disbribution U-lite

        FreeNAS tourne très bien sur ce genre de Pc.
        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
        Kevin Mitnick

        Commentaire


        • #5
          @DP: Certes mais il faut prendre en compte l'utilisation que veut en faire l'utilisateur.

          D'après ce que j'ai lu FreeNAS est un OS destiné aux serveurs de stockage en réseau NAS, hors Slitaz souhaite une "version lite d'ubuntu" donc un OS accessible aux débutants, et multimédia

          Envoyé par slitaz Voir le message
          Bonjours a tous

          je suis a la recherche d'une distribution U-lite une version lite de ubuntu pour les vieux pc 333mhz,
          le site officielle et HS alors je fait appelle a vous merci d'avance Slitaz


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Recherche une disbribution U-lite