Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une disbribution U-lite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une disbribution U-lite

    Bonjours a tous

    je suis a la recherche d'une distribution U-lite une version lite de ubuntu pour les vieux pc 333mhz,
    le site officielle et HS alors je fait appelle a vous merci d'avance Slitaz

  • #2
    J'ai exactement la même requête, je cherche une distri linux légère et je ne m'y connais pas trop, c'est pour un vieux pc 1go ram ddr1 (333mhz) enfin vous voyez le genre !

    Merci!

    Commentaire


    • #3
      Après quelques recherches voici ce qui est ressorti: Toutoulinux, Damn Small Linux, et une petite aide pour faire son choix en fonction de l'âge et des caractéristiques de votre PC


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Recherche une disbribution U-lite

        FreeNAS tourne très bien sur ce genre de Pc.
        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
        Kevin Mitnick

        Commentaire


        • #5
          @DP: Certes mais il faut prendre en compte l'utilisation que veut en faire l'utilisateur.

          D'après ce que j'ai lu FreeNAS est un OS destiné aux serveurs de stockage en réseau NAS, hors Slitaz souhaite une "version lite d'ubuntu" donc un OS accessible aux débutants, et multimédia

          Envoyé par slitaz Voir le message
          Bonjours a tous

          je suis a la recherche d'une distribution U-lite une version lite de ubuntu pour les vieux pc 333mhz,
          le site officielle et HS alors je fait appelle a vous merci d'avance Slitaz


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            Recherche une disbribution U-lite

            Je sais mon chère, mai ce serait au cas ou il ne trouverait pas son bonheur et cherchais donc quelque chose d'utile plutôt que rien ^^
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #7
              Sinon il y a aussi une version light d'Ubuntu, Lubuntu. Ça peut peut-être suffire pour les caractéristiques de ton PC.
              Après ça dépend aussi de ton niveau en Linux, si tu veux te "fabriquer" ton linux toi même, tu peux te tourner vers ArchLinux, qui te permet de totalement personnaliser ton OS. Mais il faut un certain niveau, il faut comprendre ce que tu fais.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par _47 Voir le message
                Après quelques recherches voici ce qui est ressorti: Toutoulinux, Damn Small Linux, et une petite aide pour faire son choix en fonction de l'âge et des caractéristiques de votre PC
                Merci beaucoup pour le lien geekiroxx

                Commentaire


                • #9
                  Ici y'a une petite liste.
                  Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                  ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, il y a aussi Crunchbang qui tourne sous Debian et l'on peu ajouter les packets de Kali Linux
                    Amicalement Tips-Kali

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Ca dépend ce que tu veux en faire de ton vieux pc?
                      Tu peux utiliser une distrib "récente" mais juste en ligne de commande.
                      Ou une vieille version de linux, style knopix.
                      ou sinon oui des versions allégé, moi pour mon notebook j'utilisais un version spécial d'ubuntu pour ce type de petit pc

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ais toutoutlinux en livecd et il est pas mal ! Je le conseil car vraiment tres légé.
                        sigpic
                        Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
                        Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          tu as aussi PuppyLinux, légé et très rapide.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X