Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Boot avec Kali Linux sur USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Boot avec Kali Linux sur USB

    Je voulais installer Backtrack depuis une clef USB donc j'ai fait tout pour :

    - Dl de l'image ISO de Backtrack
    - J'ai graver sur ma clef usb avec UNetbootin
    - Je branche mon disque dur sur lequel je veux intaller Backtrack sachant qu'il y à déjà Window 7 dessus que je ne veux plus
    - Je choisi le boot USB et là il me lance Window >_<


    Quelqu'un a une solution ? u_u


    Merci d'avance
    Cordialement WeekZ

  • #2
    As-tu vérifié l'emprunte md5 de l'iso que tu as téléchargé afin de savoir si il n'est pas endommagé?
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #3
      Comme le dis Death-Panel, le mieux est de vérifier si l'iso que t'as téléchargé n'est pas endommagé.
      Si après vérification ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille d'essayer avec Linux Live USB creator, j'ai toujours eu de bon résultats avec cet outil.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Ca peut venir du format de ta clé (ce qui est plus probable qu'une image corrompue les gars ^^). Lis les tutos sur le wiki de BT ou ici.

        Commentaire


        • #5
          Disons que j'ai tester pas mal de truc et que mon fichier n'est pas corrompu, j'ai tester sur mon deuxième ordi est ça marche >_<

          Commentaire


          • #6
            A mon avis tu as un port USB prioritaire à l'autre et tu as branché ton disque dessus.
            Donc comme il regarde sur le port prioritaire, y voit ton disque et trouve un OS (win7) il démarre sans même regarder ta clefs avec l'iso de BT

            Essaye donc de brancher ta clefs mais pas ton disque pour être certain de démarrer sur la clef.
            Puis, seulement quand tu as démarré sur la clefs branche ton disque.

            C'est bête mais ça pourrait marcher.

            Bien à toi.

            Commentaire


            • #7
              je veux intaller Backtrack sachant qu'il y à déjà Window 7 dessus que je ne veux plus
              Tu fais ce que tu veux mais je te conseil fortement de garder Windows 7 en + de back|track.

              Sinon pour ton usb il faut la formater au format Fat32 il me semble et pour graver l'iso(à télécharger sur le site officiel) il faut utiliser la vitesse la plus lente.

              De plus il est conseillé de prendre la version 32bits tu auras beaucoup plus de programmes compatibles et la version 64bits est sensible niveau compatibilité hardware.

              Si tu ni arrive vraiment pas avec une usb prend un cd.

              Si tu as d'autres problèmes avec back|track ---> ici
              Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

              ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

              Commentaire


              • #8
                Ok je vais essayer mais j'ai déjà fait a peu près tout ça et je garde windows 7 sur un autre disque

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux partitionner ton disque depuis Windows ce qui à mon sens est mieux qu'avec l'installeur ---> Go here
                  Une fois fait ça tu boot sur ton live cd/usb et lors de l’installation tu choisi le plus grand espace disque vide disponible.
                  Comme ça tu auras accès à tes fichiers de BT à W7 et vis vers ça.
                  Après if u want
                  Dernière modification par Yodark, 04 janvier 2013, 17h30.
                  Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                  ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben j'ai pas trop besoin vu que j'ai presque aucun fichier sur W7 et que j'ai deux disques x)

                    Commentaire


                    • #11
                      Essaye de démarrer en usb en branchant ta clé et PAS ton disque.
                      Une fois connecté en live usb à ce moment la branche le disque externe monte et et installe.

                      Ca pourrais marcher

                      Commentaire


                      • #12
                        Anonyme77 à raison j'ai eu le même problème.
                        Même en choisissant l'USB comme support de boot prioritaire ça ne marchais pas
                        car il regardais dans le secteur 0 de mon DDE et ne trouvais pas le MBR donc il passait au suivant qui était mon disque dur interne et il bootais sur seven.
                        C'est surement la cause de ton problème.
                        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                        Kevin Mitnick

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai essayer mais cela ne marche pas non plus il y a un petit message qui me dis qu'il ne trouve pas le disque dur et d'appuyer sur n'importe quelle touche et quand je le branche et que j’appuie rien x)

                          Je réessaie en tout recommençant et en prenant BT en 32bits ! Je vous en donne des nouvelles demain 3giga en un jour a Toulouse c'est une blague

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X