Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bidouille lecteur de puces RFID 125Khz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bidouille lecteur de puces RFID 125Khz

    salut à tous les hackadémiciens ,
    Super ce topic sur la technologie RFID/NFC
    je me suis informé depuis quelques mois sur ces lecteurs de cartes RFID, j'ai trouvé un tutoriel pour fabriquer soi meme son lecteur à base d'ATTiny 13 et 85 !
    A ceux qui ont le courage de manier le fer à souder ! et à bidouiller

    voici le lien pour ma part je me suis lancé dans cette aventure j'en suis à la bobine : http://www.serasidis.gr/circuits/RFI...FID_reader.htm

    tenez moi au jus si vous aussi vous voulez travailler sur cette petite bricole !

    bonne soirée

  • #2
    Le 125 kHz te limitera pas mal mais bon courage !

    Commentaire


    • #3
      salut Soran,
      Merci
      Oui effectivement les applications restent limitées mais c'est histoire de se familiariser avec cette technologie et surtout de dépenser le moins possible ^^ le plus compliqué reste la bobine car il faut faire des tests pour pouvoir la rendre opérationelle,
      aprés ce projet je vais m'attaquer à un émulateur de cartes RFID,
      penses tu qu'en modifiant les valeurs des composants du circuit bouchon ( ce qui implique une modification de la bobine ) on pourrait atteindre la bande des 13 MHZ ?

      Commentaire


      • #4
        Ton risque d'interférence est bien trop elevé si tu veux atteindre les 13MHZ (j'entends sur une fabrication à la main). Il y a un bon moyen c'est d'en créer une sur une base d'Arduino, ya un module à rajouter déjà conçu en usine.

        Commentaire

        Chargement...
        X