Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tracer une personne via son portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tracer une personne via son portable

    Bonjour

    j'ouvre ce sujet sans aucune attente réel

    je voudrais juste savoir est il réellement possible de tracer un numéro de portable par triangulation ou autre on voit sa dans tout les films de nos jours, bien sur ce sont des films mais est il réellement possible de le faire ? sans avoirs une accès chez le fournisseurs ?
    ou même pas accès par un logiciel fake instaler sur le potable ...

    je lance le sujet
    je prend tout les réflexion

    merci a vous

  • #2
    Bonjour, Janus.

    je voudrais juste savoir est il réellement possible de tracer un numéro de portable par triangulation
    Oui.

    sans avoirs une accès chez le fournisseurs
    Non.

    ou même pas accès par un logiciel fake instaler sur le potable ...
    Là rien pigé.

    Je ferai des efforts dans mes réponses quand tu fera des efforts en orthographe.

    Tortue 974.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      oui c'est possible, il suffit de savoir sur quel antenne relais ton téléphone s'est "raccordé" lors de ton dernier appel.

      Avec les téléphone portable actuel je pense qu'il est possible de récupérer la géolocalisation d'un téléphone en envoyant un sms avec un lien piégé qui va te rediriger vers une page web contenant du code a exécuter

      ou sinon si tu poste une photo sur le web prise avec ton téléphone , il est possible de récupérer ta position gps qui est renseigné dans l'image

      http://www.youtube.com/watch?v=ccoLovDdJQ4

      et bien d'autres techniques encore...


      ou même pas accès par un logiciel fake instaler sur le potable ...
      j'ai rien compris, c'est une énigme ?
      Dernière modification par pl3x, 20 mai 2014, 13h34.

      Commentaire


      • #4
        ou même pas accès par un logiciel fake instaler sur le potable ...
        Après déchiffrement il doit vouloir faire allusion aux malwares


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Il fait allusion aux sites qui vendent des outils d'espionnage, notamment des téléphones où sont déjà implémentés des dispositifs d'écoutes directement liées au téléphone de votre choix.

          Vous offrez le téléphone piégé à votre conjointe par exemple et ensuite directement depuis votre téléphone vous êtes alerté des sms et des appels qu'elle reçoit. (avec évidemment la possibilité d'écouter la conversation en cours).

          Je pensez que ces services étaient fake, jusqu'à ce que j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux (ou plutôt d'entendre de mes propres oreilles.)
          Avec du recul, c'est pas si étonnant que ça.

          Pour ce que tu souhaite, ça m'a l'air bien hard, il faudrait effectivement déjà savoir où est transmit le signal radio (sur quel BTS précisément, sachant qu'il y en a plusieurs au sein d'une même ville) et intercepter son envoi (démodulé et décodé par lui) vers le BSC. (le contrôleur des stations de base)

          Pour savoir ton identité et tes droits le FAI va vérifier directement dans sa base de donnée ton profil(HLR), puis éventuellement l'enregistrer sur le VLR implémenté avec le MSC.
          De cette manière ça m'a l'air impossible de récupérer quoi que ce soit,étant donné que ces transmissions sont étendus sur des dizaines à centaines de km. (à travers une succession d'échange entre BTS/BSC/MSC-VLR et le HLR du FAI)
          C'est peut être pas la bonne piste à chercher.

          Commentaire


          • #6
            salut !

            Pour ta question de traçage, tout dépend si tu veux pouvoir tracer la personne sans qu'elle le sache (totalement interdit) ou si sa ne dérange pas qu'elle le sache et qu'elle t'ai donné son accord au préalable. Si tu es dans le second cas, il existe de nombreux logiciels qui permettent une localisation via GPS ou même grâce aux hospots publics. Dans le premier cas, je ne suis pas expert car je n'ai jamais essayé mais il y a surement des choses qui existent :-)
            Blog personnel : www.cyrill-gremaud.ch

            Commentaire

            Chargement...
            X