Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de L0phtcrack7 pour un réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation de L0phtcrack7 pour un réseau

    Bonjour je souhaiterais cracker mon réseau internet et pour ce faire j'utilise le logiciel L0phtcrack7 seulement en ayant regardé pas mal de tutos ( et n'étant pas très à l'aise en anglais) je ne sais pas comment faire pour que mon logiciel essaye de viser mon réseau , je ne vois pas ou je peux lui demander d'essayer ses combinaisons de mot de passe pour mon réseau .

    Merci pour vos futures réponses !

  • #2
    Bonjour rekoj,

    Je pense qu'il vas falloir un peux plus d'information pour qu'on puisse t'aider parce que ce que tu as dis n'a pas beaucoup de sens... "Cracker mon réseau internet", je ne vois pas ce que tu entend par là... (crack de ton wifi peut être?)

    Je ne sais pas si pour toi ce que tu veux faire est bien clair, mais si ce n'est pas le cas il faut absolument définir ton objectif avant de choisir un outil.

    Commentaire


    • #3
      Oui désolé , en fait je veux essayer d'obtenir la clé de mon propre réseau , histoire de savoir si le logiciel marche ? Donc dire à LOphtcrack7 d'utiliser toutes ces essais de combinaison de mot de passe pour trouver la clé de mon réseau . Voilà en espérant avoir été clair .

      Commentaire


      • #4
        Un réseau n'a pas de clef. On parle de "réseau WiFi" par abus de langage mais le terme exact est accès sans fils. Ce point d'accès menant à un réseau.

        Je part du principe que tu parles d'une borne WiFi. Dans ce cas je te conseille de chercher les outils adéquat parce que LOphtcrack7 n'a pas l'air d'être fait pour ça.

        Commentaire


        • #5
          D'accord non mais je parle d'un accès sans fils du coup oui , et du coup à quoi servirait L0phtcrack7 si ce n'est pour cracker une clé d'accès sans fils? Et du coup pour ce que je veux faire quel logiciel serait plus adapté ?
          Merci pour les futures réponses !

          Commentaire


          • #6
            "A quoi servirait ?" : RTFM (http://www.l0phtcrack.com/doc/L0phtC...itor%20v7.html)
            "Quel logiciel serait plus adatpé?" : Google est ton ami (https://www.google.fr/search?client=...Hs-s8wfmoqXYBQ)

            Indice: airc****

            Commentaire


            • #7
              D'accord merci , oui j'avais essayé de télécharger aircrack mais le fichier que j'avais était zipper , j'ai essayé de le décompresser mais rien y fait , tu pourrais me dire comment ca se fais ? J'ai chercher des tutos d'installation mais y'a rien qui explique ce que je veux

              Commentaire


              • #8
                Si tu es sous Windows je te conseille fortement de te faire un VM kali/debian/ubuntu ou de prendre un ancien poste et de l'installer dessus. Pour ce genre d'attaque c'est bien plus simple et il y a surtout bien plus de docs. De mémoire il y a une version aircrack-ng pour windows mais je ne l'ai jamais testée.

                Quelque soit ton choix (Windows ou Linux) ce lien t'aidera surement.

                Commentaire


                • #9
                  D'accord merci j'ai regardé le lien et il s'adresse donc à linux , mais du coup je ne comprend pas ta phrase "je te conseille fortement de te faire un VM kali/debian/ubuntu ou de prendre un ancien poste et de l'installer dessus.", je crains de ne pas etre assez calé en informatique pour le comprendre :/ Pourrais tu me le réexpliquer plus simplement ou me donner des liens qui l'explique , merci
                  Dernière modification par rekoj, 12 janvier 2018, 09h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    VM -> Virtual Machine: C'est rapidement, un système d'exploitation virtuel se trouvant sur ton Windows, tu pourras ainsi passer de l'un à l'autre système tout en restant sur ton système principal Windows. Tu as deux solutions connues, les autres un peu moins, vmware et virtualbox. Pour cela tu devras aussi te munir d'un CD ou DVD d'installation ou l'image (ISO) de Kali pour l'installer sur ta machine virtuelle. Via google tu trouveras plein de tutos pour faire cela...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X