Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf Wifi Reconnecteur - Hotspot reconnecteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neuf Wifi Reconnecteur - Hotspot reconnecteur

    Avis aux utilisateurs de Hotspot wifi Neuf et SFR, comme vous devez le savoir, le hotspot se déconnecte toutes les 2h, pas pratique pour télécharger du gros fichier, heureusement un petit utilitaire existe c'est Neuf Wifi Reconnecteur :

    "Neuf Wifi Reconnecteur" est un logiciel développé par n3Vision.net dans le but de rendre automatique votre connexion à un réseau Neuf Wifi et SFR Wifi Public. Vous devez donc au préalable disposer d'identifiants valides. Vous devez également être connecté à un réseau Neuf Wifi ou SFR Wifi Public.

    Neuf Wifi Reconnecteur 2.1 est écrit en Java (J2EE) ce qui le rend portable sur tous types de machines (Hors appareils Pockets).

    Afin de profiter de cette application, vous devez vérifier que vous avez installé sur votre ordinateur une machine virtuelle Java JRE 1.6 minimum.

    Source et site web : http://www.n3vision.net/?page=support&p=nwr_java

    Vous trouverez des explications quant à l'installation et l'utilisation de cet outil sur ce site.

    Note : Télécharger le fichier (JAR) nwr_2-1-2.jar sur cette même page pour les utilisateurs Mac (testé et fonctionnel)
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Pour info le logiciel a été mise à jour en 2.1.5 et résous le problème de connexion suite au changement de page d'authentification de SFR Hotspot.

    Si vous êtes sur une page d'authentification Neuf : Utilisé la version 2.1.4
    Si vous êtes sur une page d'authentification SFR : Utilisé la version 2.1.5
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire

    Chargement...
    X