Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situer l’emplacement d’une personne connecté à votre réseau WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Situer l’emplacement d’une personne connecté à votre réseau WIFI

    J'ai récemment utilisé cette méthode, et j'vous garantie que cela fonctionne à la perfection.


    Le but de cette astuce est de vous permettre de localiser une personne connectée sur votre réseau Wifi. Pratique...


    Nous utiliserons alors un outil nommé « Moocher Hunter ».




    Cet outil serait utile pour les administrateurs réseau, les autorités de police, les auditeurs de sécurité qui voudraient trouver les personnes indésirable utilisant leur Wifi à des fins illégales.


    Pour des résultats précis, n’oubliez pas d’utiliser une antenne unidirectionnelle, et non pas une antenne omnidirectionnelle.


    Télécharger le LIVE-CD : ICI
    sigpic

  • #2
    Cet outil est mortel et pourtant assez vieux, il sera sympa qu'ils fassent une petite maj, mais vraiment très utile.
    mactux †|

    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu la flemme, mais faudrait surtout extraire les fichiers nécessaire du Live-CD pour pouvoir l'installer n'importe ou... Genre dans BT !

      Commentaire


      • #4
        C'est une bonne idée, tiens je vais faire ça.
        Quand j'aurai fini je vous file le script pour l'installer sur les vôtres.
        mactux †|

        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

        Commentaire


        • #5
          Avec grand plaisir !

          Commentaire


          • #6
            J'ai une petite question, comme la personne est connectée à notre réseau wifi, logiquement, elle devrait avoir la même IP que la notre, alors dans ces cas là, comment retracer une IP qui est la notre? Par l'ip Locale de l'ordinateur? 19X.XX.XX.X ?

            Commentaire


            • #7
              En l'occurence, ce soft ne marche pas comme ca. Mais sinon oui, l'IP wan du squatteur sera la même que toi, en revanche son IP locale sera de la forme 192.168.1.* (ou différent selon la passerelle par défaut, etc. Enfin tu vois ou je veux en venir...)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mactux Voir le message
                C'est une bonne idée, tiens je vais faire ça.
                Quand j'aurai fini je vous file le script pour l'installer sur les vôtres.
                Mactux as-tu fait le nécessaire pour l'installer sur une distribution?
                Merci
                Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

                Commentaire


                • #9
                  je m'abonne a ce thread!! si on peut l'installer sur BT je suis preneur

                  Commentaire


                  • #10
                    Dès que j'ai fini le taf sur le serveur je m'y met
                    mactux †|

                    Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                    Commentaire


                    • #11
                      est-ce que vous pourriez me mettre un lien du téléchargement de moochehunter ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mactux Voir le message
                        Dès que j'ai fini le taf sur le serveur je m'y met
                        Allô ?

                        Envoyé par mirage2000 Voir le message
                        esque vous pourrier me metre un lien du telechargement de moochehunter ?
                        http://bit.ly/RSpIRs

                        Commentaire


                        • #13
                          Je decouvre un tas de truc ici dis donc je fais bien d'y etre surtout que tout le monde est cool. Merci a vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Situer l’emplacement d’une personne connecté à votre réseau WIFI

                            Je relance mactux sur ce script ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              Ca m'intéresse aussi pour pouvoir l'installer sur ma machine !


                              Merci.
                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X