Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OVH FAI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OVH FAI

    Salut all, je viens de découvrir aujourd'hui que OVH avait lancé il y a presque 1 an (en version stable) son service ADSL.

    Comprenant:

    -une offre NoBox: juste une ligne ADSL, sans fioriture donc.
    -une offre NoTV: ligne ADSL + box + 1 ligne téléphonique.
    -une offre Double: ligne ADSL + box + 2 lignes tél +2 comptes mails exchange + 1 stockage (en ligne) NAS 100go.
    -une offre Pro: ligne ADSL + box + 3 lignes téléphoniques + 5 comptes mails exchange + 1 stockage (en ligne) NAS 500go + un téléphone fixe au choix (entre 2 modèles).

    Pour plus de renseignements, aller voir ici .

    Quelqu'un ici est abonné chez eux ? Afin de pouvoir donner son avis, car leurs offres m'intéressent.



    Merci d'avance
    Dernière modification par _47, 07 janvier 2012, 17h55.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Personne n'a un avis ou une remarque ?...


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Toujours aucun retours ? :s


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Bon, du new, je viens de m'abboner.

        J'ai le pack "NoTV" en tout la procédure pour la reception du modem, installation de la ligne internet + téléphone à pris environ 2 semaine à compté de la date d'achat.
        Le téléphone est 100% fonctionnel, ma bande passante à était multiplié par 2, et tout ça pour 15€ de moins par rapport à mon ancien FAI.


        Bref de mon côter que du bonheur, je recommande.


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Caractéristiques please ? (celles annoncées et les réelles). prix total ? quel était ton ancien FAI ?
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Aucun FAI ne dépassera Numéricable .

            Commentaire


            • #7
              J'étais chez eux avant, pendant un bon bout d'time, mais... Free est mieux je trouve (maintenant).
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Alors, bah j'ai pris l'offre NoTV, jsuis passé de 1.5mo de down à environ 5mo (annoncé a 6 sans affaiblisement, et 4 en prenant en compte ma distance du "centre").

                Prix total: 23.92€ (tout frais: installation, expédition modem, prêt du modem etc... en bref tout est gratuit)

                Mon ancien FAI: Orange

                Dans mon Sud Numéricable n'est pas très performant, idem pour Free qui est pas mal instable. Mais bon après sa dépend des endroits
                No comment sur mon débit: j'habite dans une grotte
                Dernière modification par _47, 13 mars 2012, 19h03.


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, 5Mo en up, tout de même.
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu ! Grosse gaffe ! Je voulais dire "down" excusez-moi, je corrige.... :S


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #11
                      ahahah !! Donc c'est nul !
                      sigpic

                      Cyprium Download Link

                      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                      †|

                      Commentaire


                      • #12
                        Du point de vue de mon lieux d'habitation c'est très très bien.

                        Bon on est pas au modem 64k, mais on a au max 1-2 mo de down pour les FAI les plus connus, donc 6 en down pour moi, c'est énorme !


                        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je comprend bien, mais tu disais : "annoncé a 6 sans affaiblisement, et 4 en prenant en compte ma distance du centre".

                          Logiquement, "annoncé" veut dire que c'est ce qui est dit sur l'offre. Donc 6 c'est nul. A moins que tu voulais dire que c'est ce qu'ils t'avaient (à toi) annoncé, en fonction de ton lieu d'habitation, mais qu'en fait l'offre est à 100Mo.

                          Après il est évident que dans une grotte dans l'Aube (je ne sais même pas ou c'est mais je sais que ça existe) pouvoir DL à 1Mo ça doit être l'équivalent que de DL à 1To ici.
                          sigpic

                          Cyprium Download Link

                          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                          †|

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand j'ai disais "annoncé a 6 sans affaiblisement, et 4 en prenant en compte ma distance du centre" pour moi s'était évidemment que c'est ce qu'ils ont calculé pour ma ligne à moi.

                            Moi c'est une grotte près des Pyrénées

                            Tu as tout compris ! Pour nous 1 ou 2Mo en DL c'est divin, alors avoir 6Mo c'est comme voir la vierge (en string) quoi !
                            (Sans vouloir blasphémer hein ^^)


                            On vie en dehors du reste du monde comme vous pouvez le voir :P
                            Dernière modification par _47, 14 mars 2012, 19h30.


                            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                            Commentaire


                            • #15
                              Shizöl... J'viens d'appeler OVH parce-que mon Internet est une misère depuis que je n'habite plus à Paris même (je suis à 5 mètres du panneau Paris, mais ça change tout, car dans cette ville y'a pas encore la FIBRE OPTIQUE !!!! Argghhhh !!! C'est pour 2013...). J'ai changé de FAI, j'suis parti chez Free, avant j'étais à 1.5Mo en UP et 40Mo en DOWN pour 100Mo MAX. C'était plutôt propre. Maintenant, j'ai toujours 1Mo en UP mais j'ai 9Mo en DOWN... je souffre terriblement ;'(

                              J'ai tapé scandale sur scandale au tél avec Free, ça fais 8 mois que ça dure, j'en ai ras-le-c*l.

                              Du coup ce matin j'ai un peu d'time j'me dis allez hop, j'vais chercher une autre solution. Plutôt que de partir sur des FAI connus, j'décide de partir vers des FAI un peu plus exotiques : je commence donc naturellement par OVH. Ces guignols sont limités à 4Mo ! Wtf ? 4Mo ?!!! Je lutte déjà avec 9... T'es fou. Je voulais absolument choper leur foutue SDSL. En gros, ça va, ils proposent la SDSL 4Mo en UP&DOWN pour 25€/mois. C'est honnête mais bon, c'est pas assez puissant. Du coup, c'est mort. J'interroge le "conseiller client" et il me dit : "forget t'auras rien au dessus en SDSL ou sinon faut partir sur des solutions d'entreprises", je lui dis :"Ok jean-mimi lâche les blazes", et là il me sort Mérim. Donc tout d'abord je me dis : "Quel nom d'merde" et ensuite je les appelle... Ils en ont des offres, les bougres ! Mais... bon^^ Faut être motivé !

                              SDSL 20Mo (UP/DOWN) : 850€ !

                              Au nom de l'humour je lui dis : "et au dessus y'a quoi ?" : "au dessus c'est l'soleil !"

                              Bon ok la fin est de moi, mais le 850€/m pour SDSL 20Mo ça c'est for real.

                              Donc au final je crois qu'OVH est un plan correct SURTOUT pour ceux qui vivent dans des terres reculées où de nouvelles espèces animales et végétales sont découvertes chaque jour tellement leurs territoires sont vierges.

                              Du coup je reste avec mon foutu câble coaxial jusqu'à-ce que môôôssieur le Maire fribrize (dérivé du verbe Fébrèze ; poser la Fibre optique) toute la ville...
                              sigpic

                              Cyprium Download Link

                              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                              †|

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X