Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de création de tuto video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de création de tuto video

    Bonjour ;
    Je suis tout nouveau sur le forum et je suis un peu perdus, car je ne mis connais pas du tout en hacking;cracking...
    Et j'ai eu une idée je m'explique:
    Le but serais de crée sur une plateforme de video des tutos bien précis qui apprendrais toutes les bases en certaine matières (ex: pour le résaux, le cracking, le hacking) ...
    Pour cela j'appelle au plus grand dans les domaines .

    Sa serais cool que seul les gens qui sont membres du forum y aurais accès par exemples sur youtube avec des video privée que l'ont peut ouvrir qu'avec un lien (même si avec youtube sa risque d'être difficile)

    Ps: je dis bien que cela servirais juste a apprendre les bases que l'ont compléterais avec le forum.

    Voila c'est tout pour cela je vous laisse en débattre dans les commentaire.

    Merci, Saturge

  • #2
    Bonsoir Saturge j'ai eu l'idée de créer un site qui correspond a tes critères donc un sites ou sont répertorier différentes vidéo You tube de hack et astuce simple donc en forme de tuto, qui marche avec une notation de difficulté de 1 a 5 étoiles

    et juste en dessous des vidéos un forum qui permet de posez des questions via une chat box ou via le forum ou l'on peut échanger c'est connaissance et faire partager ça passion et devine quoi je vient de faire le site et il est en ligne mais pas référencer pour des raison évidente je t'invite a aller voir le site et tous les autres intéresser PS j'ai mis 5 heures a faire le site donc soyer indulgent (seulement 8 tutos sont en ligne donc merci de bien vouloir vous inscrire sur le forum cela m'aidera beaucoup)
    'hackademia.fr'
    Dernière modification par le repertoire, 25 juin 2017, 23h55.

    Commentaire

    Chargement...
    X