Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet OpenSIL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut tortu,

    Je pourrais alors m'occuper de relire les documents et corriger l'orthographe ou la syntaxe et structurer les documents (si nécessaire).

    Pour le reste je travaille dans la finance (je maîtrise les instruments financiers et je connais très bien le flow bancaire) et donc je ne pense pas t'aider sauf si tu as des idées qui pourraient mettre ma compétence au service de ton projet.

    A+
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

    Commentaire


    • #17
      Print 3D? alors je suis OP à aider !!! si besoin ne pas hésiter
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        merci à tous pour votre soutient. Je note et je reviendrai vers vous.

        D'ici là, si vous pouvez faire un tour sur la forge et essayer d'installer le soft, de serai sympa.

        @+++

        Tortue 974.
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire


        • #19
          - Un système d'installeur écris en python. Cet installeur devra déployer des webservices sur plusieurs OS: L'installeur détecte l'OS courant, demande à l'utilisateur quel WS il souhaite installer, télécharge le binaire de l'OS et l'installe. Il faudra aussi gérer les cas où l'utilisateur souhaite un lancement au démarrage, où le service existe déjà, etc ...
          L'idée de cet installeur c'est de pouvoir déployer des WS de facade sur des machines distantes afin de communiquer avec les automates qui y sont branchés.
          Je veux bien m'atteler à cela pour le moment, il me faudra tous les détails
          • esthétiques (graphique ou texte, tkinter, wxpython, pyqt, ...)
          • les URLS
          • ...


          Par MP ou sur ce topic.

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Re Fred, ce serait une joie d'accepter ta contribution =)

            Pour ce qui est du CDC, ce serait bien qu'on puisse en papoter avant. Les MPs sont franchement pas terrible pour ca..

            Un petit tour sur IRC ou cryptocat, ce serait bien pour cadrer un peu les choses.

            Tortue 974.
            OxyGen Software
            Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
            [email protected]

            Commentaire


            • #21
              Salut Tortu et bravo pour ce projet.
              Si je peux aider, cela sera avec plaisir.
              Mon domaine se situe plutôt coté réseau, infrastructure mais également déploiement de solution. Si tu as besoin n'hésite pas.
              -- Mess with the best, Die like the rest ! --

              Commentaire


              • #22
                Salut TorTukiTu, c'est avec joie que je pourrais participer à de la relecture de docs. Après si tu pense que mon pauvre niveau peut faire d'autres choses, alors je suis prêt à mettre tout en oeuvre pour t'aider.

                Vive la licence GPL.
                Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par TorTukiTu Voir le message
                  Merci à tous pour votre soutient, ca fait vraiment plaisir !

                  Pour terminer, sachez que ce projet risque de déranger pas mal de grosses boites qui font leur beurre sur du tout proprio. On a 99% de chances qu'elles essayent de nous mettre des bâtons dans les roues si le projet avance bien. Donc si il y a des juristes ici, on va avoir besoin d'eux !!!

                  Je précise au passage que tous les projets DOIVENT être sous licence libre (GPL).


                  Tortue 974.
                  Salut tortu'

                  j'ai bosser il y a 2 ans dans le domaine médical, j'faisais du réseau, on imagine mal les cou***** en or massif que ce font ces grosses boites avec tout l'argent que brasse ce domaine.
                  Sachant que à peut-être 95% de ce genre d'appli (domaine médical, etc..) tourne sous encore sous xp et que sous xp. Il y a beaucoup de progrès à faire !

                  Je vais continuer à regarder tout ça parce que ça à l'air pas mal du tout !

                  Au passage, j'ai ma soeur en master de droit et future avocate ! donc si tu as des questions je peux lui demander n'hésite pas

                  ++

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai bosser il y a 2 ans dans le domaine médical, j'faisais du réseau, on imagine mal les cou***** en or massif que ce font ces grosses boites avec tout l'argent que brasse ce domaine.
                    Sachant que à peut-être 95% de ce genre d'appli (domaine médical, etc..) tourne sous encore sous xp et que sous xp. Il y a beaucoup de progrès à faire !
                    Oui, c'est criminel d'ailleurs. Ces gens font artificiellement grimper les prix de leurs prestations, ce qui entraine une augmentation des prix des services médicaux en bout de chaine (donc autant de gens qui n'ont plus accès aux soins). C'est ca qui m'a révulsé quand j'ai taffé dans le médical, et c'est contre ça que je me bat aujourd'hui.

                    L'Ombre et 13, toutes les aides sont bonnes à prendre ! La relecture de la doc serait vachement utile.

                    Sinon, des premiers retours sur les tests de l'outil d'installation pour ceux qui ont testé l’installe du soft ?

                    Tortue 974.
                    OxyGen Software
                    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                    [email protected]

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas de problème tortue pour la relecture. Envoie moi un MP pour m'expliquer comment tu comptes procéder.
                      A+
                      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà, c'est fait L'ombre.

                        Pour ceux qui sont intéressés par le projet, je vais faire une petite conf via skype pour expliquer un peu quoi faire et comment ca marche.

                        Je posterai les infos ici en temps utile.

                        Tortue 974.
                        OxyGen Software
                        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                        [email protected]

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas contre en effet d'une conf skype, ou alors un MP.
                          En attendant je jette un œil directement sur le site.
                          -- Mess with the best, Die like the rest ! --

                          Commentaire


                          • #28
                            SI le projet est pas fini je pourrais le tester dans des version beta

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis chaud pour tout ce qui ne nécessite pas de code et à partir de l'année pro je pourrais m'investir à fond dans la partie électronique si ça te dis.
                              Félicitations et énorme respect pour ton travail.

                              Alias333
                              Alias333.

                              << La connaissance s'accroît quand on la partage >> Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci,

                                Le projet est malheureusement en pause. J'ai besoin d'accumuler a nouveau des fonds pour m'y remettre à temps plein.

                                Du coup, pour l'instant, je m'occupe de vendre du service avec ma société. Un fois la trésorerie suffisante, ça devrait repartir comme en 40' =)
                                OxyGen Software
                                Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                                [email protected]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X