Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Spoofing et MIT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Spoofing et MIT

    Salut

    Oui encore moi qui demande mais bon depuis que j'étudie j'ai énormément progresser et il ne me reste plus que des derniers points à eclaircir avant d'avancer. Je reconnais que le developpement web est plus facile que celui du hacking qui me prendra une vie avant d'arriver au niveau de certain.

    J'aimerais si cela est possible enfin j'espère que l'on acceptera de le faire et pas simplement m'expliquer succintement ici.
    Voila comme vous le savez j'etudie fortement metasploit qui est super mais on ne trouve pas forcèment de faille ou d'exploits et on se trouve aisément en face de muraille mais certains y passent pourquoi ? Car soit ils sont à même de coder des exploits et donc s'adapter ,soit ils attaquent la faille humaine à l'aide de phishing ou de SE. J'ai étudier ses phases j'ai même etudier le mentalisme afin d'avoir des techniques éprouvé adaptables au SE.

    Mais voila certains passent à travers le spoofing et MIT apres des scans lancés en audit sur des sites Amis j'ai eu ce retour de failles.
    Malheureusement s'ils s'avèrent que ces hackeurs ont passer à l'aide de cette technique je n'y suis pas préparer.

    Aidez moi à comprendre afin de mieux l'apréhender. Je m'explique à l'ordre d'aujourd'hui je n'ai réussis à l'utiliser que sur mon réseau local mais la pluspart des tutoriels sur le net ne parle que de son utilisation sur sa parti windows mais pas sur l'utilisation en réél sur un http,url.

    J'aimerais si possible un tutoriel détaillé d'une attaque de ce type Spoofing et MIT sur une ip concernant un site http pour recuperer les logs.

    Svp pas de résumé je sais exactement à quoi correspond ces attaques,je sais qu'il y a 2 très bon tutoriels sur le site (aucun sur le spoofing) ,je sais comment elles se pratiquent en theorie.Moi je demande un Tutoriel qui met en exerbe notre pc qui va attaquer un site afin de s'approprier des log.Un Tutoriel complet et sur Kali linux. Je précise pour pas que vous répondiez en essayant de m'expliquer comme ça ce qu'il en est et répéter ce que je sais deja.

    PS:Si vous ne pouvez pas le faire alors donnez moi des urls ou pdf qui le font je vous en remercie d'avance.
    Dernière modification par DreAmuS, 15 mai 2014, 08h37.

  • #2
    Merci de mettre en résolue je me suis débrouiller du coup je me suis fait mon propre tutoriel avec les conseils d'un amis qui s'y connais pas mal sur ce sujet.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai mis le sujet en résolu, tu pourrais partager ta solution (ça en aidera sûrement certains) ?

      Merci


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire

      Chargement...
      X