Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu]Armitage et Exploitation complète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu]Armitage et Exploitation complète

    Salut à tous,

    Voila j'ai beaucoup étudier ces derniers temps ici et sur d'autres forums. J'ai eu la chance d'avoir eu des conseils de bon hackeurs qui m'a permis de mettre en exerbe des Techniques connues mais de façons plus avancées.

    J'ai acheter également le livre Metasploit que j'étudie tout les jours. Je ne cache pas que l'intrusion est un domaine vraiment intéressant et que cela m'a permis d'aider des administrateurs à sécuriser leurs site de faille béantes et flagrantes.
    On trouve une réel joie à montrer ses failles juste en plaçant un index à la place de l'autre et en donnant les explications de sécurisation.

    Pour cela j'ai décider de m'interesser à Armitage qui automatise les fonctions de Metasploit. Par contre je bloque sur Hail Mary. En effet j'ai effectué sur un site les fonctions demandés scan os,recherche faille attaque puis Hail Mary mais je n'ai pu trouver de bon tutoriels sur la question si ce n'est en Anglais mais il ne finalise jamais l'attaque.

    Je m'entends par la tout simplement qu'il s'arrête lorsque la cible est compromise mais ne montre pas l'exploitation de l'attaque derriere.

    J'aimerais si c'est possible que quelqu'un qui a une bonne connaissance d'Armitage me fasse un tuto complet jusqu'a l'escalade privilege et la prise en main de la cible qui pourrais être une ip htpp://www.monforum.com/ par exemple afin de pouvoir enfin savoir comment l'utiliser complétement. Metasploit le bouquin finalise ses exercices par une démonstration complète mais ne parle que succintement d'Armitage mais personnellement je trouve que son utilité est convaincante car même si elle est moins performante au niveau de l'analyse et du scan je pense que pour tester rapidement il est suffisant.