Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau. Je cherche une orientation pour un projet clair.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau. Je cherche une orientation pour un projet clair.

    Bonjour a tous !
    Je viens de m'inscrire il y a peu sur ce site et serais ravi d'avoir l'avis de certains sur mon projet.
    L'explication de mon projet pourrait se resumer a sa :
    Connaissez vous heartsstone ? le jeu de carte de BLIZZARD , du meme genre que magic ( pardon au connaisseur) qui permet a
    different joueur de s'affronter via un meme logiciel en se connectant .
    Je voudrais voir les cartes enemies . du moins en savoir l'information d'une maniere ou d'une autre.

    Je ne vous demande pas comment faire , de regler mon probleme !! je souhaite reelement acquerir les competences necessaires a l'accomplissement de se projet (si c'est possible??).
    Je n'ai actuellement aucun niveau et je ne sais pas vers quoi me tourner .. je suis un peu la brebis egarrer qui se met a la programmation... et y'a de quoi l'égaré la brebis ^^ , je suis actuellement en train de suivre un cours de C , et ASM .. j'ai une petite idée du comment.. mais je n'y comprend rien = MAN IN THE MIDDLE + sniffing reseau , des truc comme sa ...
    Je ne trouve pas de tuto m'expliquant ce qu'est internet et comment on communique avec d'aute ordinateur ... bien sur les socket , les port https , ssl et je ne sais quoi...


    J'ai eu peut etre la la mauvaise idée de penser qu'un hacker etait la personne adequate , qui se devait d'avoir le plus de connaissance sur different sujet pour parvenir a ses fin.. me suis-je tromper??
    Pouvez vous au grand maitre que vous etes de par votre experience , m'indiquer la voie a suivre pour realiser mon projet , les connaissance requise ect ...

    Je vous remercie tous d'avoir supporter mon ingrate orthographe , quoi que sur certain mot selectif, et vous souhaite a tous une bonne continuation !!

    Xexo

  • #2
    Bonjour,

    t'auras un peu de mal à aboutir à ton projet si tu n'as aucune experience auparavant, surtout si tu te lances là dedans en C.

    Donc mon conseil serait de commencer par des projets plus petits avant.

    Si toutefois tu souhaites te lancer de suite, voici la marche a suivre qui me semble la plus adewuate :

    - Rediriger la connexion de ton client sur le localhost, soit en changeant la config(si c'est possible) ou par injection de dll.
    - Sur ton localhost tu mets un serveur, qui se connectera au serveur de jeu et qui jouera le role de passerelle. Les données envoyées par le client tu les envoies au serveur de jeu et vice versa.
    - Reverse le protocole, pour lire les messages envoyés par le serveur de jeu et acceder aux données.

    Bon courage..
    Mon blog : http://rootsheep.info

    Commentaire


    • #3
      la est mon probleme , mon manque de connaissance, et apres avoir fait quelque recherche , certaine personne , sur certain forum laisse penser que la manip des socket en C et plus complete que d'autre langage tel que python dans le sens ou on peux s'occuper de chaque couche ... je te parle d'un truc que j'ai a peine compris...

      Me conseillerais tu de faire du python ou du java??? a ce qu'il parait python serait assez simple au niveau des sockets .. merci de m'expliquer et me dire si mes choix sont justifier . surtout quel langage demarrer pour avoir de bonne base solide en reseau. je suis en train de suivre un tuto sur la bibliotheque boost asio, et les socket en C sur devellopez.com .

      PS= c'est un projet a long terme, j'ai le temps .

      Merci a vous encore !

      Commentaire

      Chargement...
      X