Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Sec Crew.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hé ho faut te calmer Fredo, personne ne conspire contre toi, prend du xanax.

    Je te dit j'aime pas trop ce ton avec moi, si ça t'emmerde qu'on donne son point de vue que l'on me ban , je men fout, je rend service, après les tutos d'ici je n'en ai mais vraiment pas besoin , ni de l'avis de certain.

    Maintenant, oui je l'affirme que ce genre d'initiative sera hors charte, car cela demande à pratiquer du hacking et des techniques dites blacks pour parvenir à ces fins.
    Donc, je sais que ce poste n'est pas hors charte dans son approche, mais sur son execution en elle-même oui.

    Ensuite, on n'a ou je n'ai insulté personne que je sache juste emi des avis.

    Car je sais que cette remarque m'est destiné directement et je ne l'apprécie pas du tout.

    Je n'aime pas cette incursion qui ne vise qu'à discréditer ce que je dit ou je fait.Je m'en fout du titre sous l'avatar , cela ne m'empêche pas d'exprimer mes opinions et si cela ne plait pas ben tant pis qu'on me vire.

    Donc, si tu a un souci avec moi plutôt que de te la jouer détourner, balance direct ou en MP.

    C'est vrai quoi ! Sur 4 pages tu n'a vu que ça , sérieux.

    Et si vous voulez me faire avoir tort ben alors ouvrez là votre team

    Commentaire


    • #17
      Hé ho faut te calmer Fredo, personne ne conspire contre toi, prend du xanax.
      Je suis très calme et d'un tempérament très calme, pas besoin de xanax et au contraire il m'en faut beaucoup pour que je m'énerve, et là même après ton message, ça ne me fait ni chaud ni froid, après tout ce n'est qu'un forum, je ne vois pas pourquoi je m'exciterais devant des personnes que je ne connais que par leurs pseudos.

      Je te dit j'aime pas trop ce ton avec moi
      Tu n'es pas le seul sur terre et en l’occurrence sur ce topic, même si je ne visais réellement personne, ça serait plus shirocen que je visais indirectement... mais bon si tu arrives à détecter un ton sur des messages d'un forum, tu es très fort, surtout que je ne pense pas avoir utilisé de ponctuations ou de smileys te le faisant comprendre.

      si ça t'emmerde qu'on donne son point de vue que l'on me ban , je men fout, je rend service, après les tutos d'ici je n'en ai mais vraiment pas besoin , ni de l'avis de certain.
      Effectivement, c'est du hors charte, mais comme je pense que tu ne comprends toujours qu'à moitié ce que je dis et le prend souvent pour toi, j'ai plutôt tendance à beaucoup te pardonner sur tes posts impulsifs

      Maintenant, oui je l'affirme que ce genre d'initiative sera hors charte, car cela demande à pratiquer du hacking et des techniques dites blacks pour parvenir à ces fins.
      Donc, je sais que ce poste n'est pas hors charte dans son approche, mais sur son execution en elle-même oui.
      L'initiative n'est pas hors charte, tu fais bien ce que tu veux à l'extérieur du forum et en prendra ta propre responsabilité, il n'est pas interdit d'en parler. Maintenant si tu l'exécutes, je pense que tu es suffisamment intelligent pour ne pas te faire repérer sur un forum où tu as des milliers de membres, si ?

      Car je sais que cette remarque m'est destiné directement et je ne l'apprécie pas du tout.
      Comment cocher dans la case tout faux ?

      Je n'aime pas cette incursion qui ne vise qu'à discréditer ce que je dit ou je fait.Je m'en fout du titre sous l'avatar , cela ne m'empêche pas d'exprimer mes opinions et si cela ne plait pas ben tant pis qu'on me vire.
      Il y a des règles et pour faire respecter ses règles, comme dans tous les forums il y a une hiérarchie à respecter, je pense que tu es bien placé pour le savoir

      Si je fais des incursions, c'est surtout pour indiquer que vous sortez du sujet de départ en indiquant que ce topic est hors charte alors qu'il ne l'est pas et en jetant la faute sur le staff alors que pour l'instant, on ne vous a jamais empêché d'écrire quoi que se soit et que ce topic, à l'heure actuelle est toujours bien ouvert.

      Donc, si tu a un souci avec moi plutôt que de te la jouer détourner, balance direct ou en MP.
      Si j'ai des soucis avec toi je te MP, ça n'a pas déjà été fait ?

      C'est vrai quoi ! Sur 4 pages tu n'a vu que ça , sérieux.
      Je n'ai vu que cela qui était hors contexte du sujet de départ, où l'on parle du staff plutôt que de la technicité que demande la résolution du problème de départ.

      Et si vous voulez me faire avoir tort ben alors ouvrez là votre team
      Si ça devait se faire, seul les intéressés seraient au courant, tu penses bien qu'on ne ferait pas vent de ce genre de choses sur le net.

      Pour revenir à ce que je disais,
      P.S Je n'empêche pas les discussions, même sur la modération, mais dans ce cas, évitez cela sur des sujets intéressants comme celui-ci, ouvrez un topic à la rigueur.
      Encore une fois tu n'en as fais qu'à ta tête, alors que j'avais même conseillé d'ouvrir un topic, si tu souhaites parler de la modération, tu repars sur du HS et l'auteur n'en a strictement rien à faire de tes remarques sur ce sujet.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai, chacun doit pouvoir faire son opinion, j'ai eu tord de dire le contraire.

        Je ne suis pas encore capable de tenir une discussion sur le topic qui fut posté, j'aurais du m'abstenir, désolé d'avoir polluposté.

        N'oublions pas les personnes qui sont à l'origine du forum, et le respect qu'on leur doit, directement lié avec la culture hacker.
        deux et deux font cinq

        Commentaire


        • #19
          Bref,si ya des personne que sa intéresse je suis là et oui vous l`avez remarqué malgré ma conversion au white-hat j`ai besoin d`être offensif.

          Commentaire


          • #20
            Hackademics n'a pour vocation qu'à apporter des connaissances techniques, non philosophiques et morales. Notre modus operandi ne s'applique que dans un cadre légal. Toute initiative personnelle ou collective dérivant de facteurs pseudo-moraux est ignoré. En libéraux que nous sommes, chacun peut penser tel qu'il le souhaite mais ne peut agir ou appeler à l'action que dans un cadre légal. Toute initiative est bienvenue en ce sens. Tenter de dénaturer l'essence même du forum est inapproprié. Prière de respecter le caractère white de Hackademics.
            sigpic

            Cyprium Download Link

            Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

            †|

            Commentaire


            • #21
              Un projet intéressant mais risqué.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par CyberRainbow Voir le message
                Salut, chère hackademien

                Un projet qui me trotte dans la tête depuis le 14 novembre..Monter une équipe de traquage de cellule terroriste,pedophile(deepweb) et cybercriminel.Donc voila je pense qu`il serais essentiel dans le millieux white-hat que on lance un offensive car le cybercrime est en plein croissance.

                Mais que veux tu vraiment faire?Rendre les information au autorité.

                Donc je vous laisse mijoté la dessus.

                BESOIN de tous les bon cryptographe.Pour decrypté les message (Cellule terroriste.)
                Merci au admin de fermer mon post si il ne respecte pas l`éthique du forum
                Rep a mon msg en privée

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour : très intéressant en effet j avais un peu la même idées vis à vis des fameux "brouteurs" ... mais je n avais 0as du tout les capacités pour faire quoi que se soit...
                  après ce qui me fait peur dans l histoire c est que je ne voudrais pas gêner la justice en balancer des info sur un gars qui serait mis en cause dans une enquête i en plus profond. ... néanmoins je suis partant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X