Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Développement d'un nouveaux réseaux social !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Développement d'un nouveaux réseaux social !

    Bonjour,

    Voilà que depuis quelque temps une idée commence a me germer dans la tête. Pourquoi ne pas créer un nouveau réseau social autre que tous ce que l'on connait vraiment.
    Un truc de nouveau qu'attendent les gens car certaines personnes commencent ou bien vont commencer a se lasser des réseaux sociaux actuels
    Donc je pensais qu'il serait temps à partir d'un groupe d'une vingtaine de personne voire plus ( codeur ou pas ) de créer un réseau social et qu'ici, ensemble ont partagerait des idées pour construire ce fameux réseau.

    Voilà mon idée dites moi ce que vous en pensez merci
    Dernière modification par _47, 28 juillet 2014, 22h58. Motif: traduction en français

  • #2
    Bonjour,

    1. J'ai corrigé pas mal de fautes de français dans ton topic, fais attention à l'avenir
    2. "voilà mon idée" oui tu veux créer un nouveau réseau social, d'accord, mais ton idée c'est quoi ?
    Qu'est ce qui changerait par rapport aux réseaux sociaux actuels (à part l'interface) ? Que veux-tu apporter d'inédit à ton réseau pour qu'il attire les gens et éviter qu'ils se "lassent" ?
    Car généralement un réseau social c'est fait pour entretenir des liens sociaux on est d'accord, donc si tu te lasse de tes potes... le problème ne vient pas de la plateforme de communication (réseaux sociaux, sms etc...).
    C'est pas non plus comme on jeux qui, après un certain temps, se termine et nous casse les cou*lles.

    Donc voyons tes idées avant d'envisager de créer un nouveau facebook ^^


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement, comme le dit _47, quelles sont les idées novatrices que tu veux apporter ?

      Tu n'es pas le premier, tu sais ?

      Google a essayé, il vient de le fermer, Orkut, tu connais ?

      Après, ce qui fait la force de facebook, c'est ses utilisateurs, sa gratuité, sa simplicité, sa communauté.

      J'attends de voir tes idées, jeune zuckerberg !

      L'OMBRE
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        Alors mon idée étais de faire un sondage des utilisateurs utilisant un réseaux social et leurs demander ce qu'il leurs manques et ce qu'ils aimeraient rajouter pour que ce soit parfait, puis il suffirais de rassembler ces idées pour en faire un nouveaux réseaux social.
        Après c'est vraies que c'est stupide de ma part de proposer de sujet alors que je n'ais pas énormément d'idée.
        PS: désolé pour les fautes que vous avez du corriger

        Commentaire


        • #5
          Hackbook sonne bien ^^

          Sinon,tu peux toujours faire le sondage, les réponses seront intéressantes.

          Mais oublie pas, tu as déjà:

          - Facebook
          - Google +
          - Viadeo (professionnel)
          - Instagram (photo)
          - Twitter
          - snapchat

          Et d'autres que je ne dois pas connaitre. En fait au début, je pensais que tu souhaitais faire un réseau social pour les membres de la communauté. Là je trouve que ça peut être cool même s'il n'y aura que nous.

          Commentaire


          • #6
            Sans oublier les deux ou trois mille tentatives de "nouveaux réseaux sociaux" qu'on peut trouver sur le web et qui se sont pétées lamentablement la gueule.
            fanticgame par exemple, 50 000 membres inscrits en quelques années, mais il ne dépasse pas les 100 utilisateurs quotidiens.
            Le problème de ce genre d'idées, c'est que à part en arrivant avec LA BONNE IDEE tu es assuré de te vautrer.

            Arrivé en 2014 ce genre "d'idée novatrice" qui consiste globalement à vouloir surfer sur les billets en reproduisant ce qui a déjà été fait ailleurs ça ne marche pas.
            Tout comme aux débuts de Wow, où des milliers de personnes se sont dit : "Tiens je vais faire un MMO, c'est facile j'ai plein de bonnes idées, je me vois déjà milliardaire", inutile de dire que le nombre de projets avortés doit sans doute dépasser le CA de Blizzard depuis ^^

            Mais après s'il s'avère que tu as les compétences et les excellentes idées qui vont bien, n'hésite pas et lance toi ! Mais je ne pense pas qu'un sondage soit la bonne solution, à part si tu comptes harceler la moitié du web pour avoir une base cohérente

            Commentaire


            • #7
              le nombre de personnes qui veulent créer un nouveau Facebook doivent se compter par milliers chaque jour.
              ils ont tous un point commun : "oh j'ai une d'idée !"
              mais ça s'arrête là.

              hier j'ai lu un article qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rire sur le sujet, je t'invites à le lire

              http://fuuuccckkk.tumblr.com/
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire

              Chargement...
              X