Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Social Engineering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Social Engineering

    Bonsoir à tous, je souhaiterait faire une demande de tutoriel sur le Social Engineering.
    Il faudrait pour ce tuto:

    1.Introduction au SE
    2.Des références (SE célèbres)
    3.Description des différents outils
    4.Un exemple:
    5.Un rapport de l'exemple (selon moi le SE sans rapport, ne sert à rien.)
    6.Une conclusion
    7.Une ouverture

    Voilà, hackademics n'ayant pas une section SE très fournie, je pense qu'il serait appréciable d'en connaître plus, sur ce qui est selon moi, la base d'un hack réussi. (Sans reconnaissance, un hack peut vraiment foirer)

    Après, je peux aider, je m'y connais un peu, mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur les outils et comment les utiliser.
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

  • #2
    Salut je pense que tu l’as mis dans la mauvaise section y a une section demande de tutoriels : http://hackademics.fr/forumdisplay.p...e-de-Tutoriels

    Ensuite Y a suffisamment de tutoriels sur ce sujet. Le SE c'est l'art de duper un administrateur réseau ou autre (en cas de Pivoting) afin d'usurper ses passes.
    Après le sujet est trop vaste pour englober tout l'arsenal mis en jeu, technique et autre. Moi pour apprendre j'ai fait tout seul en apprenant sur le tas. Déjà j'ai appris les techniques de Mentaliste en lisant de très bons livres traitant de ce sujet. Ensuite des Tools ou même Metasploit en propose suffisamment afin de passer à l'action. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

    Après si des personnes souhaitent se lancer dans un tel tutoriel moi-même serais preneur afin de parfaire ma collection d'attaque SE

    Commentaire

    Chargement...
    X