Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit du hack 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuit du hack 2014

    Salut à toutes et à tous,

    J'ai pour projet de rejoindre ou de monter une équipe pour la Nuit du Hack.
    Pour ce qui ne connaisse pas je vous invite à un faire un tour sur http://www.nuitduhack.com/
    En résumé c'est un lieu où se rencontrerons des passionnées de hacking en tout genre.(phreaking,hack console,crypto,web cracking,pentest,carding,lockpicking...)
    De nombreuses conférences auront lieu.

    Le but principal de cette équipe serait de relever les différents défis présent et participer au wargame.
    J'invite toute les personnes qui seraient intéressées à ce manifester.
    Je me ferais une joie communiquer avec vous sur skype ou autre plateforme.

    Cette année la NDH 2014 aura lieu le weekend du 28/29 juin

    PS: N'hésitez pas à visiter mon profil pour en connaitre un peux plus sur moi !

  • #2
    Les inscriptions par team sont déjà clôturée, seul les chalenges public seront accessibles.

    http://quals.nuitduhack.com/
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #3
      Ton commentaire est fort instructif !
      Si il reflète ton intelligence je pense que celle-ci t'en vers le néant si ce n'est pas déjà fait.

      Vu la puérilité de ta signature je pense que tu es une personne en manque d'affection qui n'a que sa main droite pour assouvir ses besoins primaire .

      A l'avenir contente toi de t'abstenir de commentaire si ils ne sont pas utiles à la discussion.

      6fx.gif

      Bonne journée à tous

      Ps: pour l'équipe de la nuit du hack le but est de relever des défis sur places

      Commentaire


      • #4
        Arkinar, je serai sur place à la NDH.

        Au passage, ça m'a bien fait chier de filer ma thune à Sysdream pour trois conférences de merde et 50 SSII qui vont venir faire leur pub.

        Mais bon, ça permet de revoir du monde.

        Pour ce qui est des défis, je n'y touche en général pas beaucoup. Je préfère profiter du monde autour de moi pour recueillir des opinions et conseils sur les projets sur lesquels je taffe.

        Tortue 974.

        PS: Pour bitos, vaut mieux l'ignorer, ce sais pas ce que cherche ce gosse mais il va lui arriver des bricoles si il continue sur sa lancée.
        Sa signature "on va vous spam 24/24 bande de puttes" est on ne peut plus clair, merci de lui coller un ban.
        Dernière modification par TorTukiTu, 16 mai 2014, 12h38.
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Je profite de ce sujet pour poser ma question.
          J'aurais aimé avoir votre avis concernant l'intérêt qu'un débutant participe à la nuit du hack.
          Est-ce cohérent ou est-ce comme demander à un enfant de courir avant de savoir marcher ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Ta question est intéressante on as tous un jour été néophyte. La nuit du hack te permettra de rencontrer des personnes présentes dans ce milieu depuis des années. Tu auras accès à des conférences qui te ferons découvrir des sujets divers. Tu apprendras de nombreuse chose. Personnellement ma première expérience à la ndh ma permis de rencontrer Korben, j'ai découvert de nouveau outil comme maltego ou encore les pirates box. N'ayant pu réaliser beaucoup d'épreuves sur place je les ai faites pendant tout le mois qui a suivis et j'en ai encore appris.

            La nuit du hack est une expérience très enrichissante sur tous les points.

            Si tu veux prendre tes places fais le rapidement car les newslater m'indiquaient aujourd'hui qu'il ne restait plus que 300 places.

            Nous nous croiserons peut être sur place

            Commentaire


            • #7
              J'aurais aimé avoir votre avis concernant l'intérêt qu'un débutant participe à la nuit du hack.
              Est-ce cohérent ou est-ce comme demander à un enfant de courir avant de savoir marcher ?
              La nuit du hack n'a pas grand chose à voir avec le hack... Si tu sais un peu programmer, tu pourra suivre l'essentiel des confs.

              La nuit du hack te permettra de rencontrer des personnes présentes dans ce milieu depuis des années
              Comme je l'ai dit 25 fois, revoir des copains, c'est le seul intérêt de la NDH (avec les challs rigolos).

              Tu auras accès à des conférences qui te ferons découvrir des sujets divers
              Pour les confs, c'est clairement du réchauffée. A moins d'être un néophyte, tu n'y apprendra pas grand chose.

              N'ayant pu réaliser beaucoup d'épreuves sur place je les ai faites pendant tout le mois qui a suivis et j'en ai encore appris.
              Les épreuves sont rigolotes, et certaines sont loin d'être triviales, même pour des habitués. Après, il faut aimer faire du chall.

              En conclusion, n'aie pas peur. Les confs de la NDH ne nécessitent pas un gros niveau technique. En revanche, ça va te donner une mauvaise impression de ce qu'est le hack.

              La NDH est un évènement commercial où des SSII viennent faire leur pub et chasser du pentesteur pour pas cher. Si tu veux du hack, du vrai, va plutôt voir du côté des hackerspaces de ton coin.
              Dernière modification par TorTukiTu, 02 juin 2014, 21h13.
              OxyGen Software
              Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Merci pour vos réponses =) je suis maintenant convaincu c'est vrai que j'avais une légère crainte à l'idée de ne pas être à ma place.
                Au plaisir de pouvoir vous rencontrer.

                Clem.

                Commentaire


                • #9
                  J'y serais mais je pense que 75% du temps sera du marketing pour les entreprises sur place...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X