Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intégration du Staff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intégration du Staff

    Nous recherchons 2 types de profils :


    - rédacteur de news
    - référenceur



    rédacteur de news :

    mactux se chargera de vous former à la rédaction de news. il chapeautera l'ensemble. il s'agirait d'écrire quelques news intéressantes (pas sur Astérix, cf: korbenetnuts) sur une base régulière (à définir en fonction des connaissances et des disponibilités de l'auteur ; minimum 1 par semaine).

    Il y a deux types de news possibles : les news "pures/jetables" qui feront environ 75 mots + des liens internes (voire externes) insérés dans des balises [url], et les news "articles/recherche" comprenant des keywords d'environ 700 mots + citation de sources + links. Les deux types de news seront relayées sur le réseaux sociaux.

    référenceur :

    _47 se chargera de vous former. il chapeautera l'ensemble. là pour le coup cela requiert quelques connaissances : il vous faudra donc suivre une "formation" en SEO (que je vous ferai : de préférence en groupe). Presque tout le taff tourne autour de Google mais pas seulement, il y a d'autres techniques. Il faut que les intéressés soient motivés et désireux d'apprendre le référencement (c'est tout un métier).

    optimisation du forum :

    Il y a également tout un travail à effectuer sur le forum, nous recherchons également des personnes intéressées par cela. Cela serait lié à l'équipe de référencement.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Bonsoir à tous,

    Je relance la recherche de Rédacteurs de News.
    En effet dans le but de développer le forum, et de remplir notre futur site de news, nous recherchons des rédacteurs (amateurs, et évidemment sur votre temps libre, pas besoin d'être dispo tous les jours).
    Je m'occupe intégralement de superviser l'équipe, les gens intéressés veuillez me MP ET répondre à ce topic, on se fixera une date de réunion (ce Week-end) afin d'organiser tout ça et de fixer ensemble les objectifs


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      C'est OK pour moi je t'ai envoyé mes dispo'
      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je t'ai envoyé un message privé.

        Amicalement,
        Samuel M.

        Commentaire


        • #5
          Sympa l'idée de cours SEO !!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre intérêt les gars, réunion demain soir (Samedi) à 21h ça vous va ?

            Envoyé par Jhuit Voir le message
            Sympa l'idée de cours SEO !!
            Heu ? On formeau SEO les membres voulant nous aider au référencement du forum, c'est tout, pas de cours "tout public"


            Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

            Commentaire


            • #7
              SEO les membres voulant nous aider au référencement du forum, c'est tout, pas de cours "tout public"
              @_47 : tout à fait comme SAKAROV l'a dit précédemment, c'est toi le patron sur ce coup là
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Puis-je savoir en quoi consiste "l'optimisation du forum" ?
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Puis-je savoir en quoi consiste "l'optimisation du forum" ?
                  Si je ne dis pas de bêtise, cela consiste à reprendre les posts, genre tuto &c. et à y intégrer des mots clefs spécifiques, afin d'améliorer le référencement.
                  Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                  ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yodark Voir le message
                    Si je ne dis pas de bêtise, cela consiste à reprendre les posts, genre tuto &c. et à y intégrer des mots clefs spécifiques, afin d'améliorer le référencement.
                    Tu ne dis pas de bétise, c'est entre autre ce qu'on recherche à optimiser.

                    Concernant la réunion:
                    Samuel, Jhuit: On se retrouve ce soir sur cryptocat #hknews pour 21h-21h30
                    Yodark, Defy: On fait comme convenu

                    Allez à ce soir les gars

                    @Anticontit: Si tu es intéressé par l'optimisation SEO du forum, envois moi un mp


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,
                      Je pense qu'au niveau référencement je ne peu pas vous être d'une très grande aide ni sur la rédaction de post (j'ai un temps bien pris).
                      Mais je peu avec grand plaisir vous apporter un soutiens réseau avec des serveurs de secours ou autre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X