Annonce

Rduire
Aucune annonce.

[Stova] Recherche ingnieur en cyber scurit et pentester

Rduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Stova] Recherche ingnieur en cyber scurit et pentester

Bonjour,

Je me prsente, je me nomme Tho, je suis en ce moment-mme la tte du projet "Stova".

"Mais Stova, c'est quoi ?"
    Stova est un futur groupe proposant ces services en d'aide en cyber scurit, pour vous donner un exemple simple et concret, imaginons qu'une entreprise besoin qu'on scurise entirement son site internet (injection SQL, faille XSS, Include, CSRF, CRLF, faille upload, buffer Overflow ou encore les attaques par brute forcing), nous aurons pour but d'empcher toutes ses "failles" d'tre exploiter.
    Nous proposerons donc des services aux entreprises, associations et particulier. (configuration d'un firewall etc..)

Nous pourront aussi proposer des formations aux particuliers (comment se protger ? Comme attaque pour mieux se protger ? etc...) et tout ceci en reprenant des certifications tel que le CEH.

"Okay, du coup, vous cherchez quoi ?"
    C'est simple, pour notre projet, nous avons besoin de personnes comptentes dans le domaine de la cyber scurit et protection.
    Nous recherchons des:
    - Pentester: Le pentester se met dans la peau dun hacker potentiel et ralise des tests dintrusion ( penetration test ) afin dvaluer la scurit dun systme informatique ou d'un rseau.

- Analyste Scurit: Lanalyste scurit dtecte et qualifie les incidents de scurit avant de proposer un plan daction. Il accompagne les clients pour les aider amliorer le niveau de scurit de leurs systmes dinformation notamment pour viter les pertes financires ou laltration de leur image de marque.

- Ingnieur en Cyber Scurit: Cet informaticien gre les quipements de scurit du systme dinformation dune entreprise ou dune organisation : antivirus, pare-feux, serveurs Il connait parfaitement ladministration rseau et ladministration systme, ce qui lui permet de mettre en uvre les actions dfinies par son suprieur hirarchique, le RSO/RSSI.

Pour nous rejoindre, il suffit de soit rejoindre notre serveur Discord (https://discord.gg/ezWwAHh) et de nous contacter ou de nous envoyer un mail [email protected] avec votre mettre de motivation ainsi qu'un ventuel C.V (qui agrandirais vos chances d'tre accepter).

Nos membres du personnel (peut tre vous) sont rmunrer mensuellement. Votre salaire se fixe par rapport au travail effectu, par exemple, si une entreprise demande scuris son rseau suivi de son site internet, nous pourrons prendre 500 euros ou plus, partons du principe que nous prenons 1.000 euros.
    Vous rcuprez 70% de la sonne (pour 1.000 euros, vous rcupr 700 euros, et 300 euros ira Stova).
    De plus, des primes pourront vous tes donner si votre travail est trs satisfaisant.

Comptences recherchs:
    Nous recherchons des personnes sachant matriser l'exploitation de failles web, failles systmes et rseau. Qui s'y connait en administration rseau et systme.
    Une personne connaissant aussi les bases: Protocol ARP, TCP/IP, les RAIDs, le modle OSI et ses couches etc... Toutes ces bases doivent tre connu par l'informaticien qui postule.
    De plus, une certaine exprience en dveloppement vous donnerais un avantage considrable, que ce soit dans le dveloppement WEB ou autre (Python, Perl, Ruby, C, PhP, CSS, C#, C++, JAVA etc...), une certaine matrise en HTML est aussi demander ainsi qu'une matrise des bases de donnes MySQL.

L'utilisation de l'OS Linux est aussi un bon point, si vous avez la distribution Linux "Kali Linux" et que vous savez matriser bon nombres des outils disponible dessus, le bon point grandit encore !
    N'hsitez pas prciser toutes vos comptences dans votre lettre de motivation.

Pour plus d'informations concernant notre projet, nous sommes disponible sur le Discord ci-dessous ou par mail communiqu ci-dessous aussi.

Je vous remercie pour votre comprhension.

Bien cordialement,

Tho.L | Prsident des Directeurs Gnrales de Stova.

hello,

Je ne vois pas vraiment le projet mais plutt une offre d'emploi ou si on veut jouer sur les mots " un projet de recrutement", je dis a je dis rien.

Commentaire

Chargement...
    X