Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Stéova] Recherche ingénieur en cyber sécurité et pentester

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Stéova] Recherche ingénieur en cyber sécurité et pentester

    Bonjour,

    Je me présente, je me nomme Théo, je suis en ce moment-même à la tête du projet "Stéova".


    "Mais Stéova, c'est quoi ?"
    Stéova est un futur groupe proposant ces services en d'aide en cyber sécurité, pour vous donner un exemple simple et concret, imaginons qu'une entreprise à besoin qu'on sécurise entièrement son site internet (injection SQL, faille XSS, Include, CSRF, CRLF, faille upload, buffer Overflow ou encore les attaques par brute forcing), nous aurons pour but d'empêcher toutes ses "failles" d'être exploiter.
    Nous proposerons donc des services aux entreprises, associations et particulier. (configuration d'un firewall etc..)

    Nous pourront aussi proposer des formations aux particuliers (comment se protéger ? Comme attaque pour mieux se protéger ? etc...) et tout ceci en reprenant des certifications tel que le CEH.



    "Okay, du coup, vous cherchez quoi ?"
    C'est simple, pour notre projet, nous avons besoin de personnes compétentes dans le domaine de la cyber sécurité et protection.
    Nous recherchons des:
    - Pentester: Le pentester se met dans la peau d’un hacker potentiel et réalise des tests d’intrusion (« penetration test ») afin d’évaluer la sécurité d’un système informatique ou d'un réseau.

    - Analyste Sécurité: L’analyste sécurité détecte et qualifie les incidents de sécurité avant de proposer un plan d’action. Il accompagne les clients pour les aider à améliorer le niveau de sécurité de leurs systèmes d’information notamment pour éviter les pertes financières ou l’altération de leur image de marque.

    - Ingénieur en Cyber Sécurité: Cet informaticien gère les équipements de sécurité du système d’information d’une entreprise ou d’une organisation : antivirus, pare-feux, serveurs… Il connait parfaitement l’administration réseau et l’administration système, ce qui lui permet de mettre en œuvre les actions définies par son supérieur hiérarchique, le RSO/RSSI.



    Pour nous rejoindre, il suffit de soit rejoindre notre serveur Discord (https://discord.gg/ezWwAHh) et de nous contacter ou de nous envoyer un mail à [email protected] avec votre mettre de motivation ainsi qu'un éventuel C.V (qui agrandirais vos chances d'être accepter).

    Nos membres du personnel (peut être vous) sont rémunérer mensuellement. Votre salaire se fixe par rapport au travail effectué, par exemple, si une entreprise demande à sécurisé son réseau suivi de son site internet, nous pourrons prendre 500 euros ou plus, partons du principe que nous prenons 1.000 euros.
    Vous récupérez 70% de la sonne (pour 1.000 euros, vous récupéré 700 euros, et 300 euros ira à Stéova).
    De plus, des primes pourront vous êtes donner si votre travail est très satisfaisant.



    Compétences recherchés:
    Nous recherchons des personnes sachant maîtriser l'exploitation de failles web, failles systèmes et réseau. Qui s'y connait en administration réseau et système.
    Une personne connaissant aussi les bases: Protocol ARP, TCP/IP, les RAIDs, le modèle OSI et ses couches etc... Toutes ces bases doivent être connu par l'informaticien qui postule.
    De plus, une certaine expérience en développement vous donnerais un avantage considérable, que ce soit dans le développement WEB ou autre (Python, Perl, Ruby, C, PhP, CSS, C#, C++, JAVA etc...), une certaine maîtrise en HTML est aussi demander ainsi qu'une maîtrise des bases de données MySQL.

    L'utilisation de l'OS Linux est aussi un bon point, si vous avez la distribution Linux "Kali Linux" et que vous savez maîtriser bon nombres des outils disponible dessus, le bon point grandit encore !
    N'hésitez pas à préciser toutes vos compétences dans votre lettre de motivation.




    Pour plus d'informations concernant notre projet, nous sommes disponible sur le Discord ci-dessous ou par mail communiqué ci-dessous aussi.


    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Bien cordialement,

    Théo.L | Président des Directeurs Générales de Stéova.

  • #2
    hello,

    Je ne vois pas vraiment le projet mais plutôt une offre d'emploi ou si on veut jouer sur les mots " un projet de recrutement", je dis ça je dis rien.

    Commentaire

    Chargement...
    X