Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions orientations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En réalité tu peux te tromper, ce n'est pas un problème.

    Si à t=0 tu te dis : je vais faire un DUT + master en sécu, et que à t+2 (donc à la fin de ton DUT) tu te rend compte que la sécu c'est pas trop ton truc, et que tu préfère le dev web, tu peux toujours enchainer et faire un master spé web.
    Au final rien n'aura changé.

    Mais ce qui est certain, c'est que si tu commence dans l'informatique : te réorienter dans le secteur ne sera pas trop difficile, en revanche si pour X raison tu souhaite carrément changer de branche, là ça le sera "un peu" plus ^^


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #17
      Ma seule certitude c'est que je veux travailler dans l'informatique. ^^ J'ai toujours été attiré par la sécurité informatique mais maintenant je me pose des question et me dis que le développement web est un domaine qui m'intéresse et me donne envie également. D'autant plus que ce qui fait pencher la balance c'est que j'ai la possibilité de rejoindre une école franco-allemande avec une filière info et ingénierie du web. Je pourrai aller jusqu'au master grâce à celle ci. Mais du coup si je vais là, j'ai l'impression que ça veut dire que je laisse tomber la sécurité informatique et m'empêche de me réorienter en cours de route. Après, je sais pas non plus si culturellement ça m'apportera ce que je recherche et si professionnellement ça sera un vrai point fort ? Voilà voilà
      Bonne soirée!

      Commentaire

      Chargement...
      X