Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir une carrière internationale en sécurité informatique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on avoir une carrière internationale en sécurité informatique ?

    Bonjour à tous et à toutes,

    actuellement en stage de fin d'étude dans la sécurité des réseaux,
    je me permets de vous contacter car j'aurais aimé savoir s'il y a des problèmes pour travailler dans la sécurité informatique
    dans des pays étrangers, peut-on avoir une carrière internationale tout en étant dans la sécurité ?

    Il y a-t-il des restrictions comme le secret défense par exemple, qui empêcherait des boites de recruter des étrangers ?

    Merci de vos réponses

    Vistrate

  • #2
    Bienvenue sur hackademics

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum,

      Non, si tu excelle dans ton domaine, je pense que tu sois etranger ou non, il seront juste contents de pouvoir compter sur quelq'un de compétent.

      Par contre, il ne faut pas se leurrer, sans l'anglais (Le chinois commence) aujourd'hui, tu ne pourras même pas bosser en France. C'est un des prérequis à toute embauche.

      L'OMBRE
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        En quoi ce topic est-il une "news du forum" ?
        Derrière faut déplacer les topics les mecs vous faites chier cherchez un peu au moins.

        Bon, pour la carrière en sécu à l'étranger, y'a pas de barrière a priori sauf si très grosse société concurrente d'une société française (risque d'espionnage industriel). Tant que tu ne souhaites pas taffer pour le gouvernement... Si t'es français et que tu souhaites taffer dans la sécu au MI6 en Angleterre, c'est mort. Il demandent un passeport anglais obligatoirement. C'est bien normal !

        Tu te rends compte si un ennemi de l'état parvenait à connaître des dossiers sensibles ? Genre une guyanaise devenant garde des sceaux mariée à un indépendantiste ?

        http://goo.gl/B9g3nJ

        #OhMerde
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire

        Chargement...
        X