Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions quant aux métiers de la sécurité informatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions quant aux métiers de la sécurité informatique

    Bonjour, je suis en licence orienté ingénierie informatique et je fais une présentation orale dans quelques jours sur un travail qui m'intéresse.
    Je cherche donc quelqu'un qui travail en sécurité informatique pour répondre en quelques mots à ces questions:
    1. Quand et comment avez-vous décidez de faire ce métier?
    2. Pour quelles raisons avez-vous choisi ce métier?
    3. Par quel parcours scolaire êtes vous passé?
    4. Trouvez-vous ces études difficiles? Pourquoi?
    5. Le métier est-il comme vous le pensiez?
    6. Après vos études avez-vous eu du mal à trouver un job?
    7. Qu'aimez-vous dans celui-ci? Quels sont ces contraintes?
    8. Quelles sont les facilités pour trouver un travail stable dans cette branche d'après vous?
    9. Où trouve-t-on en France le plus d'emplois de ce type? (localisation)
    10. Y a-t-il des régions mortes?
    11. Pour un débutant, de combien en moyenne les entreprises estiment-elles le salaire?
    12. Quelles sont les évolutions de salaire et de carrière possible?
    13. Quelles sont vos horaires?
    14. Estimez-vous travaillez plus en équipe où en solo?
    15. Ce métier oblige a renouveler en permanence ces connaissances, comment y parvenez-vous?
    16. Quels sont les aptitudes d'un expert en sécurité informatique?
    17. Que pensez-vous de l'intégration des femmes dans cette branche?
    18. Pensez-vous que les SSII sont une bonne chose dans ce métier?
    Merci d'avance...=D

  • #2
    N'étant pas ce pourquoi on m'a recruter, je n'y répondrais pas. Néanmoins, je dirais juste une chose !

    17. Que pensez-vous de l'intégration des femmes dans cette branche?
    --> Cette question est juste écœurante...