Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commander le programme de la nuit du Hack 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Commander le programme de la nuit du Hack 2016



    La nuit hack est l’évènement tant attendu pour les experts de la sécurité, des passionnés de l’informatique dont nous faisons parti. C’est un événement marquant car nous avons notre DEFCON MADE IN FRANCE. Merveilleux, Extra, n’est ce pas ☺ ?

    Cet événement organisé par la team HarckerzVoice depuis 2003 est l’événement à ne pas manquer, au menu :
    • Des conférences en Français en Anglais par des professionnels, des experts de la sécurité informatique.
    • Des ateliers pour découvrir les petites découvertes et poser quelques questions.
    • Des challenges afin de tester vos connaissances et évaluer votre niveau.

    Alors passionnés, serez-vous présents le 2 et 3 Juillet à Disneyland Paris ?

    Let’s go

    Le programme complet :

    Planning de la Nuit du Hack 2k16

    Les festivités de la Nuit du Hack 2k16 commenceront dès 9h le samedi 2 juillet et continueront jusqu'à 7h le matin du dimanche 3 Juillet.
    • 10h00 : Keynote : À venir
    • 10h30 : Ouverture Bug Bounty
    • 10h45 : (FR) Windows 10 - Security and Privacy par Paul Hernault
    • 11h30 : (EN) Tails - Security, Maintainability and Usability, pick three! par Julien Voisin
    • 12h15 : (FR) Microservices hacking & security par Clad
    • 13h00 : Pause
    • 13h45 : Bounty time
    • 14h00 : (EN) A Dozen Years of Shellphish: From DEFCON to the DARPA Cyber Grand Challenge par Antonio Bianchi
    • 14h45 : (FR) Review of the ZigBee security of a famous French set-top box par Renaud Lifchitz
    • 15h30 : (EN) An In-Depth Dive into the Ethereum Protocol par Lefteris Karapetsas
    • 16h15 : Pause
    • 17h00 : Bounty Time
    • 17h15 : (FR) House intercoms attacks: when frontdoors become backdoors par Sébastien Dudek
    • 18h00 : (EN) Improvised LockPicking tools par Till Lenze et Alexandre Triffault
    • 18h45 : (FR) Turning a GPS-based dating application into a tracking system par Julien Szlamowicz et Julien Legras
    • 19h30 : (EN) Developing x64dbg par Duncan Ogilvie
    • 20h15 : Pause
    • 21h00 : Bounty Time
    • 21h15 : (FR) Mass-pwning with a small IoT spy bug par Damien Cauquil
    • 22h00 : (EN) Trust No One. ATMs and their dirty little secrets par Olga Kochetova et Alexey Osipov
    • 22h45 : Fin


    Également en parallèle des Conférences :

    • De 21h00 à 6h00 : CTF en Zone #2
    • De 9h00 à 18h00 : YESWEHACK en Zone #5
    • De 10h00 à 18h00 : NDH KIDS en Zone #3
    • À partir de 20h00 : CRASHPARTY en Zone #3
    • À partir de 19h00 : WORKSHOPS en Zone #5
    • De 20h00 à 6h00 : WARGAME en Zone #4


    Plan :
    Des places sont encore disponible à 50 euros jusqu’au 1 Juin, ensuite le prix sera à 66 euros.

    Le store :
    Source:
    Dernière modification par gohy, 27 mai 2016, 15h54.

  • #2
    Qui sera présent ?
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par L'OMBRE Voir le message
      Qui sera présent ?
      Pas moi, trop loin, trop cher, mal organisé par rapport à d'autres conférences du même thème.
      WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
      -Frank Zappa

      Commentaire


      • #4
        Moi je bosse et je bosse et je bosse comme un dingue donc impossible.

        Ce serait Top que si une personne y aille, fasse un genre de résumé avec quelques clichées afin de connaître les contenus qui ont eu un intérêt lors de ces journées ou soirées

        Commentaire


        • #5
          Je serai là.
          deux et deux font cinq

          Commentaire


          • #6
            Commander le programme de la nuit du Hack 2016

            Envoyé par DreAmuS Voir le message
            Ce serait Top que si une personne y aille, fasse un genre de résumé avec quelques clichées afin de connaître les contenus qui ont eu un intérêt lors de ces journées ou soirées
            DreAmuS ne t'en fais pas.

            En tout cas, j'y serais.

            Pour info:

            Il y aura normalement un live comme l'année dernière. Je confirme cette information plus tard

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gohy Voir le message
              DreAmuS ne t'en fais pas.

              En tout cas, j'y serais.

              Pour info:

              Il y aura normalement un live comme l'année dernière. Je confirme cette information plus tard
              Mais je ne m'en fais pas, j'ai d'autres préoccupations que cela Mais vu que tu y seras visiblement d'après tes dires sur la shout le dimanche, je laisse présager le fait que tu partageras au grès de photos prises sur place et de ta plume de ce qui s'y est déroulé pour les absents de ce forum.

              En tout cas je t'en remercie par avance au nom de tous

              Commentaire


              • #8
                @DreAmuS Haha, plus rapide que l'éclaire ! On comptait justement avec Anonyme77 faire un reportage récapitulatif de cette année.

                Étant donne que ni lui, ni moi ne pouvons nous y rendre, on a déjà demandé à quelques membres si il pouvaient prendre quelques photos/vidéos...

                Donc, si vous voulez participer, envoyer moi un MP afin qu'on organise le tout.

                Merci d'avance pour votre participation.
                @bioshock
                Twitter: @ContactBioshock
                Mail: [email protected]

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement on y sera, Shirocen, Anon77, Gohy et moi-même, on se fera une joie de partager nos prises de notes


                  Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y serais également ainsi que Chiffre ! ça fait pas mal de membre au final

                    Commentaire


                    • #11
                      😊😊

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X