Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PentestBox Windows Pentest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PentestBox Windows Pentest

    PentestBox est un package d’outils dédié à la sécurité informatique qui pèse 2 GB , il possède un nombre impressionnant d’outils, le tout via une interface en ligne de commande très intuitive dont je suis sûr qu’il vous plaira.

    PentestBox est destiné aussi bien aux professionnels de la sécurité qu’aux passionnés d’Ethical Hacking.

    PentestBox contient des scanners de réseaux, des scanners de failles web, des proxys, des outils de cracking des mots de passe, des outils de reverse engineering, analyseur de trames ou sniffer…etc.

    Bon évidement, il y en a pour tous les goûts, et ça peut malheureusement être utilisé à des fins malhonnêtes mais je pense que si vous voulez tester la qualité de votre réseau, de votre site, ou de votre ordinateur, cet outil pourra bien vous aider.

    PentestBox contient aussi des tas d’utilitaires Linux compilés pour Windows comme cat, bash, chmod, curl, git, ssh, mv, sh…etc, ce qui permet de faire tourner des outils qui n’étaient alors utilisables, jusqu’à présent, que sous Linux.



    Notons que Pentestbox consomme à peine plus que 20 MB de mémoire (RAM). Tout ceci fait de PentestBox, une excellente distrib 100% Windows, dans laquelle les plus bidouilleurs, pourront intégrer leurs propres outils.

    PentestBox est entièrement portable, vous pouvez désormais effectuer votre propre test de pénétration avec une simple clé USB.

    telécharger: https://pentestbox.com/

  • #2
    Merci du renseignement.

    Bactrack puis kali ont fait des émules depuis le temps mais c'est vrai que la concurrence a du bon. Personnellement, je préfére travailler sur un environnement configuré par mes soins. Cela me permet à force d'expérience d'avoir les outils que j'apprécie à porté de main.

    Commentaire


    • #3
      bien merci à toi pour ce beau partage

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, merci pour l'information mais je préfère travail dans un environnement de linux avec des outils du types metasploit. Si cet outil m'avait été donné pour une version linux alors je le testerer avec plaisir.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un aurai t il trouver des tutos pour apprendre a utliser les outils proproser?Je n'ai trouver que des tuto montrant comment prendre en main pentest mais n'allant pas dans les details
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Pour comprendre comment ils fonctionnent, tu dois déjà essayer de comprendre à 100% quel est le but de chacun et comment il fonctionne en lui même ainsi que dans quelles situations il peut être employé. Pour ça, le forum est là pour t'aider. Ensuite, je suis certain que les choses viendront d'elle même.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous
              comme je vois que la discussion est plus ou moins toujours ouverte j'en profite
              après installation je n'ai que l'invité de commande qui fonctionne, et seulement certaine des appli (en l’occurrence vim et nmap), absolument rien d'autre..
              quelqu'un aurais une idée?
              je demande au cas ou quelqu'un a déjà croisé se genre de problème un peu naze :/

              merci d'avance

              Commentaire


              • #8
                la commande :

                Code:
                toolsmanager

                Commentaire

                Chargement...
                X