Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir du téléchargement illégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avenir du téléchargement illégal

    Bonjour,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce post ne figure pas dans la bonne section. Je pensais le mettre ici car il traite d'un sujet d'actualité, bien que n'étant pas réellement une "news".

    Vous aurez pu remarquer la fermeture récente du fameux site de téléchargement T411.

    J'étais personnellement un utilisateur très courant de ce site, je téléchargeais beaucoup et je distribuais également de nombreuses données ayant un disque dur de 2TO uniquement réservé aux données à seeder.

    Je pense que la culture devrait être accessible gratuitement et qu'on devrait gratifier les artistes en allant au cinéma, aux concerts ou en achetant un CD physique lorsqu'on est fan.

    Je pense aussi qu'il est mon droit de télécharger un jeu vidéo gratuitement pour vérifier si celui-ci est à la hauteur des traileurs, ainsi que si ma configuration permet de le faire tourner avant d'investir dans celui-ci.

    Je fais donc appel à ceux d'entre vous qui seraient férus de partage de fichiers en tout genre.

    Connaissez-vous une communauté qui serait en train de prendre la relève ?

    Où puis-je me fournir en fichiers fiables ?

    Edit :

    Après quelques recherches, j'ai trouvé yggtorrent qui a l'air de se calquer sur le fonctionnement de t411, ainsi que torrent9 qui a l'air moins fourni.

    Merci de me donner des retours sur ces deux-là si vous avez déjà eu l'occasion de les essayer.

    En vous remerciant,

    Vive la liberté.

    Christino
    Dernière modification par christino, 19 juillet 2017, 14h38.

  • #2
    Bonjour,

    Oui je suis d'accord à toi, pour tes recherches yggtorrent est le remplaçant de T411 maintenant, Torrent9 est bien mais le contenu pas de qualité. Tu peux te diriger vers un tracker privée mais c'est très difficile depuis la fermeture de T411 ils ont fermer les invitations

    Commentaire

    Chargement...
    X