F-Secure, une entreprise de sécurité informatique européenne, vient de signer un contrat avec Android TCL pour aider les utilisateurs à sécuriser leurs données.
En effet, c'est le VPN Freedome de F-Secure qui sera désormais pré-installé dans toutes les machines de ce grand fabriquant. Pour rappelle, un test du VPN Freedome est disponible sur Hackademics. Ce VPN payant permet de chiffrer ses données lors d'une navigation, débloquer les sites malveillants... le service pré-installé est disponible à l'essaie pour une période de deux semaine.
Selon Kirill Zelenski, Director Business Development chez F-Secure, « Cet accord montre que les fabricants d’appareils mobiles ont fait un pas en avant. Ils ont pris conscience du fait que les utilisateurs cherchent désormais à sécuriser leurs données. Les appareils mobiles et les services associés font aujourd’hui partie de notre quotidien. Il devient nécessaire de les protéger. Avec ce VPN, les communications via tablettes et mobiles TCL peuvent être sécurisées. C’est une véritable valeur ajoutée pour ces appareils. »
Source: undernews, freedome,