Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kali Linux est disponible au téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ton PC possède un processeur Intel alors prends "i386" et si il possède un CPU AMD prends "Amd64".
    Le reste c'est pour processeurs Arm (phone, tablettes, raspberry pi etc...systèmes embarqués en général )


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #32
      C'est moi ou c'est pas le dernier Gnome qu'ils ont mit en GUI ?

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai pas eu de problèmes avec UNetBootin en ajoutant l'iso manuellement. C'est juste dommage qu'il ne soit pas dispo en télechargement à partir de UNetBootin (mais bon, faut pas trop en demander, BT5R2 et R3 ne sont pas disponibles non plus

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi les différences entre Kali-Linux et BackTrack 5 R3 ?

          Commentaire


          • #35
            Kali semble beaucoup plus stable avec les logiciels de pentesting.
            Et ils ont rajoutés beaucoup plus d'outils.
            Avec un meilleur rangement, enfin je trouve
            Après j'avoue qu'il faudrait que j'y refasse un tour. L'OS étant installé
            Dernière modification par Yarflam, 29 avril 2013, 13h54.
            ~ Yarflam ~

            ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Yarflam Voir le message
              Kali semble beaucoup plus stable avec les logiciels de pentesting.
              Et ils ont rajoutés beaucoup plus d'outils.
              Avec un meilleur rangement, enfin je trouve
              Après j'avoue qu'il faudrait que j'y refasse un tour. L'OS étant installé
              d'accord, merci

              Commentaire


              • #37
                un grand merci pour ce post , il est vrai que pour certains tools le bactrack 5 m'ont un peu decus , j'espere trouver ce que je recherche dans cette version
                « Plus le sage donne aux autres, plus il possède. »
                de Lao-Tseu

                Commentaire


                • #38
                  In many situations, it makes sense to apply ready-made solutions such as GitHub open source projects that were created with agile development in mind and without bugs in its code lines. Look at list of top open source libraries
                  Read our research related to top 10 Android libraries for 2017 and learn more about Android open source libraries preferred by best developer teams over the globe. Also, discover how to choose an appropriate GitHub open source project.

                  Commentaire


                  • #39
                    I guess you could be interested in the developers research GitHub vs. Bitbucket vs. GitLab vs. Coding. Which to choose and why? - https://artjoker.net/blog/github-vs-...lab-vs-coding/
                    For the developers during the creation of an app or any other project, good skills can be not the main thing. Different additional tools like repositories could be really useful as well. So, today we will help you to choose the best one.

                    Commentaire


                    • #40
                      A Big much thanks for this post kali Linux is the best Penetration Testing, Security Research, Computer Forensics, and Reverse Engineering. software and I am using it since its release in 2013
                      Read our latest blog to explore more

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X