Kim Dotcom ne cesse de jouer la carte de la provocation sur Twitter et le fondateur du service MegaUpload (fermé depuis le mois de janvier 2012), annonce un tout nouveau site au fil de plusieurs tweets :
Suite à cette annonce, Kim a invité les développeurs à prendre contact avec lui, afin de tester l’API du futur service :
Kim Dotcom rajoute même que le nouveau service MegaUpload offrira en un clic, le cryptage de toutes les données transférées, de manière simple, gratuite et totalement privée. Fâché avec le système américain et surtout, soucieux de se protéger des lois américaines, Kim Dotcom explique que seuls les hébergeurs non-américains pourront se connecter aux serveurs et utiliser la bande passante. Une affaire à suivre, car pour le moment, toutes les publications de Kim sur Tweeter ne révèlent pas grand chose de concret et ne servent qu’à appâter ou attiser la curiosité des Internautes…
Code:
Développeurs, préparez-vous. L’API Mega apportera d’incroyables pouvoirs. Notre API et nos outils Mega vont changer le monde.
Code:
Développeurs de gestionnaires de transfert de fichiers, d’outils de courriel et de fax, d’applications VoIP et vidéo, contacter [email protected] pour un accès en avant-première à l’API.
Commentaire