Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternative Google Map open source

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Alternative Google Map open source

    Bon, ça existe depuis 2004, ce n'est pas une news, mais pour ceux qui n'étaient pas au courant (tout comme moi jusqu'à il y a 5mn), il existe une alternative libre à Google Map : OpenStreetMap :

    http://www.openstreetmap.org/

    ex:



    C'est le genre de trucs qui font plaisir à Coyotus Et aux autres aussi !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Envoyé par SAKAROV Voir le message
    C'est le genre de trucs qui font plaisir à Coyotus Et aux autres aussi !
    Comment tu as deviné ^^

    Je l'utilise couramment l'intégration sur un site est bien meilleure que celle de google
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #3
      voici un autre

      http://showmystreet.com/
      Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

      Commentaire


      • #4
        Merci de l'info ! Effectivement je ne connaissais pas non plus. Il faut dire qu'il se fait tellement de choses en Open Source...
        Et puis n'oublions pas que les différentes applications Google sont de manière générale dérivées de l'Open Source ^^

        A ce propos, tant qu'on y est, es ce que qqun sait si Google à prévu d'ajouter un système d'avertisseur "de zones à risques" (ex "de radars") pour Maps ? Car perso, j'utilise souvent Maps sur mon Androïd et j'avoue que même si je suis très respectueux, quelques fois on se fait surprendre par qqun qui vous pile sous le nez sans trop comprendre pourquoi ^^
        Merci par avance
        Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X