Annonce
Réduire
Aucune annonce.
#OpaMegaupload
Réduire
X
-
Oui bah certains l'ont fait, pas Facebook, c'est ce que je dis^^
Bref.
Commentaire
-
J'ai vu ça tourner sur le Net... http://www.meegaupload.net/
à vous de juger, moi ce que j'en pense c'est que j'ai peur qu'ils essaient de récupéré des milliers de comptes Premium au CAS OÙ MU rouvrirait, mais j'en sais rien ...Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
---------------------------------------
Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103
Commentaire
-
Envoyé par Mattioo Voir le messageOuais mais il va falloir mettre de l'argent sur la table dès le départ, et se rembourser avec un fonctionnement payant qui se mettra en place plus tard, quand le site sera connu etc. L'inverse est dur dans le sens où si les gens ne sont pas sûrs de ce que ça va devenir, si c'est fiable etc. ils fileront jamais de thune sinon.
- Le jour où ça devient payant, il risque d'y avoir une chute de fréquentation dramatique si le service est petit et spécialisé.
- Ça implique de mettre beaucoup plus de pognon dès le départ, donc il faut que le service soit suffisamment généraliste pour être rentable sur le long terme.
En gros, c'est une approche très viable, mais uniquement s'il s'agit de grosse usines à vapeur. Si on veut décentraliser un max pour se protéger, ça marchera tout de suite moins bien.
Cela dit, ta dernière idée est intéressante. Si on multiplie les services pour rester petit, il faudra des annuaires, google ne suffira pas pour que tout le monde trouve sa place. Il serait peut-être envisageable de les multiplier également et éventuellement les spécialiser, et permettre aux différents services de s'y référencer sur une base de volontariat en plus d'une alimentation in-house.
Commentaire
-
Envoyé par Africanizmdem Voir le messageJ'ai vu ça tourner sur le Net... http://www.meegaupload.net/
à vous de juger, moi ce que j'en pense c'est que j'ai peur qu'ils essaient de récupéré des milliers de comptes Premium au CAS OÙ MU rouvrirait, mais j'en sais rien ...
http://www.anonyupload.com/
Et Anonymous a démenti que ça provenait d'eux. Scam ou personnes souhaitant surfer sur la vague MU... I don't know.
Pour meegaupload.net : idem. No idea. Mais si ça venait des gars d'MU le site serait logiquement immédiatement fermé par les autorités vu qu'ils sont en procès. Donc c'est encore une fois très certainement soit un scam soit des personnes souhaitant bénéficier de la réputation d'MU.
Enfin, j'en sais rien
Ca va se savoir sous peu
Commentaire
-
Avaaz
La semaine dernière, 3 millions d'entre nous ont repoussé l'attaque des États-Unis sur notre Internet! Mais un danger encore plus grand nous menace, et notre mouvement mondial pour la liberté en ligne est prêt à tout pour le neutraliser pour de bon.
L'ACTA, un traité mondial, pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet. Négocié en secret par un petit nombre de pays riches et de puissantes entreprises, ce traité mettrait en place un organisme de l'ombre anti-contrefaçon permettant à des intérêts privés de surveiller tout ce que nous faisons en ligne. Il leur donnerait aussi la possibilité d'imposer des sanctions très sévères - allant jusqu'à des peines de prison - contre les personnes coupables selon eux de nuire à leur activité.
L'Union Européenne est en train de décider de ratifier ou non l'ACTA -- et son refus mettrait en échec cette attaque mondiale sur l'Internet libre. Nous savons qu'elle s'est opposée à l'ACTA auparavant, mais certains députés européens hésitent -- donnons-leur le soutien dont ils ont besoin pour rejeter le traité. Signez la pétition dès maintenant -- nous la remettrons de manière spectaculaire à Bruxelles lorsque nous aurons atteint 500 000 signatures!
Signer la pétition sur le formulaire à droite!
C'est scandaleux -- les gouvernements des quatre cinquièmes de la population mondiale ont été exclus des négociations sur l'Accord Commercial Anti-Contrefaçon (ACTA) et des bureaucrates non-élus ont travaillé en étroite collaboration avec les lobbyistes des grandes entreprises pour élaborer de nouvelles règles et un régime d'application dangereusement contraignant et puissant.L'ACTA serait appliqué dans un premier temps aux États-Unis, dans l'UE et neuf autres pays, puis son application s'étendrait au monde entier. Mais si nous persuadons l'UE de ne pas le ratifier aujourd'hui, le traité perdrait son élan et pourrait être stoppé pour de bon.
Cette réglementation serait extrêmement sévère: elle pourrait punir les citoyens partout dans le monde pour des activités banales telles que partager un article de journal ou mettre en ligne la vidéo d'une fête où on entendrait de la musique dont les droits sont protégés. Vendu comme un accord commercial protégeant les droits d'auteur, l'ACTA pourrait aussi conduire à l'interdiction de médicaments génériques de premier secours et menacer l'accès des agriculteurs aux semences dont ils ont besoin. Et plus incroyable encore, le comité ACTA aurait carte blanche pour modifier ses propres règles et sanctions, sans aucun contrôle démocratique.
De grandes entreprises font tout leur possible pour que cela devienne réalité, mais le Parlement de l'UE se trouve sur leur chemin. Appelons fermement les députés européens à tenir tête aux lobbies et à adopter une position ferme pour un Internet libre. Signez la pétition et partagez-la avec tous vos contacts:
Cliquez pour signer la pétition!
La semaine dernière, nous avons vu la force de notre pouvoir collectif lorsque des millions d'entre nous ont uni leurs forces pour empêcher les États-Unis d'adopter une loi sur la censure qui aurait frappé Internet en plein cœur. Nous avons aussi montré au monde combien nos voix peuvent avoir de force. Faisons-les résonner à nouveau pour contrer cette nouvelle menace.
Commentaire
-
Je viens de tomber sur un billet très réaliste, dont il faut, je pense, beaucoup s'inspirer:
http://r-eveillez-vous.fr/2012/7-con...nger-le-monde/
Il reprend pas mal de points qui ont été abordés ici, et d'autres encore qui méritent d'être lus.
Commentaire
-
Envoyé par Daisy Voir le messageJe viens de tomber sur un billet très réaliste, dont il faut, je pense, beaucoup s'inspirer:
http://r-eveillez-vous.fr/2012/7-con...nger-le-monde/
Il reprend pas mal de points qui ont été abordés ici, et d'autres encore qui méritent d'être lus.Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...
Commentaire
-
Je ne comprenais pas pourquoi je voyais ça partout sur internet :
En effet, sa liberté sous caution a été refusée, son prochain passage devant le juge est pour dans 3 semaines : sera décidé ou non son extradition vers les USA. Et ensuite, il sera jugé. Donc je ne captais pas pourquoi cette affiche et d'où sortait ce chiffre.
J'suis allé sur le site du fbi, et effectivement...
The individuals and two corporations—Megaupload Limited and Vestor Limited—were indicted by a grand jury in the Eastern District of Virginia on Jan. 5, 2012, and charged with engaging in a racketeering conspiracy, conspiring to commit copyright infringement, conspiring to commit money laundering, and two substantive counts of criminal copyright infringement. The individuals each face a maximum penalty of 20 years in prison on the charge of conspiracy to commit racketeering, five years in prison on the charge of conspiracy to commit copyright infringement, 20 years in prison on the charge of conspiracy to commit money laundering, and five years in prison on each of the substantive charges of criminal copyright infringement.
Cumulé... ça pique^^
C'est vraiment des tarés...
Commentaire
-
Hmm..^^
j'ai oublié^^
faut que j'y pense Autant pour moi^^
j'suis sur d'la crypto là, dans tous les sens.. donc bon. Mais dès que j'ai 5mn je vais sur les forums, je choppe les e-mails, et j'envoie un mail commun en cc
Commentaire
-
Je veux bien, essaie de ralentir le vieillissement des cellules, j'aurai ainsi une espérance de vie prolongée et aurait le temps de tout faire. Parce-que là, à vue d'oeil, ça va pas passer^^ Et vu que ton domaine est la biologie, ça tombe à pic
Nan mais je vais le faire. Quand je dis je fais. Parfois je dis "quand", souvent d'ailleurs, mais cela étant d'une priorité de second ordre, je n'en fixe pas de deadline.
Commentaire
Commentaire