Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MegaUpload fermé par le FBI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News MegaUpload fermé par le FBI

    www.megaupload.com
    www.megavideo.com



    Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.




    Selon nos constations, Megaupload n'est plus accessible en France, que ce soit depuis une ligne Free, Bouygues ou Numericable. Simple problème technique ? Il semblerait que la réponse soit plus grave, au moins pour le fameux Kim Dotcom, ses associés et ses employés. Le département de la Justice américain confirme l'ouverture d'une procédure criminelle. Il estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits. Le motif ne fait donc aucun doute : Megaupload est accusé de favoriser les infractions au droit d'auteur.

    «


    Cette action est relative au cas de crime contre le copyright le plus important jamais levé par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d'un site de stocka et de distribution publics pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle


    », annonce le DoJ.

    Officiellement ouverte le 5 janvier dernier devant une cour de Virginie, la procédure a conduit à l'arrestation, jeudi 19 janvier, de Kim Dotcom, fondateur et patron de Megaupload, en Nouvelle Zélande. Deux de ses associés ont également été interpellés. Le DoJpar ailleurs une liste de complices supposés qui n'ont pas encore été localisés. Il affirme que chacun d'entre eux risque de multiples peines de prison, allant de cinq à vingt ans, pour racket en bande organisée, conspiration en vue d'infractions au droit d'auteur ou blanchiment d'argent.

    Le CEO de MU encourt 20 ans de prison !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2


    Faut les faire payer aujourd'hui MU demain FS RS UP ...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est là que nous, "hackers", reprenons le dessus et faisons éclore des centaines de MU/MV partout dans le monde, virtuellement intraçable .
      Ex-membre Hackademiciens.

      Commentaire


      • #4
        J'allais sortir de ma taverne pour en parler mais je vois que tu m'as devancé
        Est-ce que, du coup, vous auriez un filon, genre un bon site de streaming qui pourrait faire notre bonheur ?

        Merci d'avance et bonne soirée à tous
        Modérateur de Thehackademy; si vous avez une quelconque question à poser n'hésitez pas à m'envoyer un message privé
        ---------------------------------------


        Parrainez pour gagner un produit Apple: http://apple.freebiejeebies.co.uk/606103

        Commentaire


        • #5
          Je suis furieux.
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai dit avant, ailleurs :

            Bien fait c'est des puta­ins de mafieux qui se font un oseille de taré. Ils ne partagent rien, ils amassent des thunes sur le dos des artistes et savent pertinemment que leur plateforme est pleine de fichiers illégaux. Ils font leur beurre la dessus. Ca n'a rien de la noble idée de partage du bittorrent. C'est de la piraterie pure et dure d'oeuvre protégées.

            Ce qui fait peur en revanche, et qui est triste dans cette affaire, c'est que ça montre la puissance qu'ont les USA sur la diffusion de l'info dans le monde. Un site qui n'est pas hébergé sur leur territoire se fait descendre en un clin d'oeuil. Pourquoi ? Parce qu'ils centralisent tous les noeuds les plus important, notamment les serveurs DNS.

            Au lendemain d'une grande action mondiale pour la liberté d'expression sur internet, c'est - je pense - un geste très fort de la part des américains : aujourd'hui ce n'est que MU, demain c'est tous les sites que l'on juge bon de fermer, sans autre forme de procès.

            L'histoire l'a montré, ce genre de truc, quand t'en tue un, il en revient 10. Exemple parfait avec LimeWire (Gnutella) et PirateApp...

            TL;DR : MU c'est des putes. Comme les Américains.

            Commentaire


            • #7
              Qu'on ne vienne pas me dire dans ces moments là : "SAKAROV, white hat power".

              Là c'est Dark Hat bien profond.

              Eh franchement j'suis sur les nerfs, vraiment. Aujourd'hui c'est MU, demain ça va être FS, RS, UD, etc. Après les torrents. Manque plus que la PIPA/SOPA. Table rase sur le net. Formatage d'Internet au complet. Plus de liberté d'info, plus rien.

              J'suis pas du genre à être alarmiste. Mais là, je flaire une possible hécatombe. C'est pas demain qu'il faut réagir, c'est pas le second après MU, c'est tout de suite.

              Comme l'a dit comaX, hier, la communauté Internet envoyait un message fort. Aujourd'hui le gouvernement américain en renvoie un. Si y'a pas de réponse en face, c'est mort.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #8
                Y'a déjà des réponses :

                universalmusic.com =>down
                justice.gov =>down
                RIAA.org => down
                Hadopi, idem



                Pour se tenir au jus :

                https://twitter.com/#!/AnonDaily
                Dernière modification par comaX, 19 janvier 2012, 23h46.

                Commentaire


                • #9
                  ddosez avec Anonymous DDoSer :

                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html
                  http://pastehtml.com/view/blakyjwbi.html

                  j
                  'en ai envoyé 100 000 sur justice


                  EDIT: un DDoS ne sert à rien en soi. Ce n'est que momentané. Bien que leurs serveurs peuvent cramer...

                  Créer des sites de warez avec des dizaines/centaines de mirrors sur des freehost serait moins stupide. Qu'en pensez-vous ?

                  Pour info, une seule personne peut créer 100 comptes chez des freehost en 1j et faire les téléversements dessus.

                  Si des gens sont motivés, où ont de meilleurs solutions, je prends. Je fais.

                  On peut s'organiser pour faire les choses.
                  sigpic

                  Cyprium Download Link

                  Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                  †|

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais jamais cru dire ça mais...

                    Sortez les botnets !

                    Comme je l'ai expliqué avant, bas les couilles de MU, mais on ne touche pas à notre internet en toute impunité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne ne m'en voudras d'utiliser les serveurs de la BNP pour une juste cause.

                      Target acquired commander.

                      At ma signal.. UNLEASH HELL !
                      Ex-membre Hackademiciens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par comaX Voir le message
                        J'aurais jamais cru dire ça mais...

                        Sortez les botnets !

                        Comme je l'ai expliqué avant, bas les couilles de MU, mais on ne touche pas à notre internet en toute impunité !
                        +100

                        Envoyé par MadHatter
                        Personne ne m'en voudras d'utiliser les serveurs de la BNP pour une juste cause.

                        Target acquired commander.

                        At ma signal.. UNLEASH HELL !


                        Comme l'a dit comaX, je vais reprendre ces termes à l'exactitude puisque je les aurai sorti sous cette exacte forme :

                        Bat les couilles d'MU, mais on touche PAS à notre Internet.


                        EDIT: ahhhh j'deviens fou.

                        SAKAROV most visited websites :

                        1. thehackademy.fr <-- le repaire, la ruche, la maison mère^^
                        2. google <-- la source
                        3. wikipedia <-- basic general knowledge
                        4. youtube <-- vidéos
                        5. streamiz/9divx/telechargementz/dpstream/etc <-- film

                        Je suis frustré. Le 5 marche plus ou presque plus C'est mon moment de détente... (le seul)

                        Reste plus qu'à jongler sur plusieurs VPN/proxies/hacked wifi AP.. comme un nomade
                        sigpic

                        Cyprium Download Link

                        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                        †|

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SAKAROV Voir le message
                          Si des gens sont motivés, où ont de meilleurs solutions, je prends. Je fais.
                          Motivée mais rien à proposer...

                          Je sais, je sers à rien ^^

                          Mais si je peux aider...

                          Commentaire


                          • #14
                            MegaUpload : la cyberguerre a commencé

                            Dès jeudi soir après l'annonce de la fermeture de MegaUpload par les autorités américaines, les Anonymous ont attaqué certaines cibles symboliques en représailles. Ce n'est pas une première, mais cette fois une cyberguerre a commencé.

                            C'est sûr, il y aura un avant et un après MegaUpload. Non pas pour le piratage, qui trouvera refuge ailleurs comme il l'a toujours fait depuis la fermeture de Napster en 2001. Non pas pour l'offre légale, pour laquelle les ayants droit trouveront toujours des prétextes à ne pas en favoriser le développement. Mais pour la traduction des rapports de force sur Internet entre les pouvoirs publics et les internautes.

                            En s'attaquant à MegaUpload, ça n'est pas seulement un site utilisé par les internautes pour accéder à des contenus illicites qui est visé par une procédure judiciaire. C'est l'un des tous premiers sites les plus visités au monde qui est brutalement fermé pour l'ensemble du globe par les autorités américaines, alors-même que l'ensemble des protagonistes arrêtés et mis en examen n'ont aucun rapport avec les Etats-Unis et sa législation. Et alors-même que beaucoup d'utilisateurs, certes très certainement minoritaires, utilisaient les services de MegaUpload pour stocker des contenus personnels ou professionnels auxquels ils ne peuvent plus aujourd'hui accéder.

                            L'affaire MegaUpload fera prendre conscience du pouvoir immense qu'ont les autorités sur le moindre site internet dont ils peuvent provoquer la mort du jour au lendemain, en saisissant ses serveurs et ses noms de domaine. C'est aujourd'hui MegaUpload, mais chacun sent bien qu'un tabou est tombé et que d'autres sites pourront suivre et suivront.

                            Menée au lendemain du blackout contre la loi SOPA, l'opération ressemble déjà à la goutte d'eau qui provoquera une véritable cyberguerre civile mondiale entre internautes activistes qui se sentent de plus en plus censurés sur l'internet qu'ils ont fondé, et les pouvoirs publics qui veulent préserver une certaine conception de l'ordre public. Il n'est pas surprenant que dès l'annonce de la fermeture de MegaUpload par le FBI, les Anonymous se sont mis en action avec virulence pour attaquer et mettre à bas certains des sites les plus symboliques, devenus immédiatement inaccessibles :

                            °Justice.gov
                            °RIAA.org
                            °MPAA.org
                            °UniversalMusic.com
                            °Hadopi.fr

                            Il est à parier que cette liste n'est qu'un début et que les attaques durent longtemps. Ca n'est pas seulement MegaUpload et ses dirigeants qui ont été visés, mais ses centaines de millions d'utilisateurs, parmi lesquels se trouvent nombre des plus actifs dans la protection de la liberté d'expression. Sur Facebook, la page du FBI est prise d'assaut par des internautes aux cris de "Free MegaUpload" ("libérez MegaUpload"), et les actions vont se multiplier.

                            Vouloir faire respecter l'ordre public sur Internet est on ne peut plus normal de la part des autorités légales. Mais nous sommes convaincus à Numerama que l'ordre public ne sera rétabli en matière de droits d'auteur que s'il y a enfin un retour de balancier qui permette de redonner sa légitimité au droit d'auteur.

                            Le droit d'auteur ne peut être respecté par l'oppression et la contrainte. Il doit l'être par l'acceptation. C'est tout l'enjeu des années qui viennent. Depuis 10 ans chaque "victoire" contre le piratage n'a fait que générer du piratage plus efficace encore. Rien ne dit ce soir que MegaUpload fera exception. Nous faisons même le pari du contraire.
                            Note personnel : Il vont le payer cher ...
                            " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

                            †|

                            Commentaire


                            • #15
                              super motivé aussi !!! je te rejoins à 200% ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X