Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fbi a l'anglaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fbi a l'anglaise


    Le Royaume-Uni s'est dotée d'une agence FBI style


    Une nouvelle agence pour combattre le crime dans le style du FBI a été lancée ce lundi au Royaume-Uni, avec comme but de frapper les plus grands criminels du pays.

    La National Crime Agency (NCA) est dotée de 4500 agents qui doivent lutter contre les quelque 37000 criminels impliqués dans la grand banditisme et le crime organisé en Angleterre.

    Keith Bristow
    , directeur général de la National Crime Agency a déclaré <<Personne ne sera hors de portée de l'application de la loi ou hors de portée de la NCA>>. Il a ajouté que <<Les personnes impliquées dans le grand banditisme et le crime organisé peuvent s'attendre a une réponse complète et robuste>>.

    Bien que mettant l'accent sur la criminalité en Grande-Bretagne, les agents seront éparpillés dans 40 pays différents.

    Contrairement au Federal Bureau of Investigation (FBI) Americain, la National Crime Agency Anglaise n'a pas pour l'instant la responsabilité de la lutte contre le terrorisme, qui est traitée par la police. Une étude examinera si ces opérations devront être du ressort de la NCA à l'avenir.

    Il s'agit de la troisième tentative en 15 ans pour mettre en place un « FBI britannique », une initiative qui a été accueillie par le scepticisme des critiques.

    La NCA remplace la Serious Organised Crime Agency (SOCA) établi en 2006 pour succéder à la National Crime Squad mise en place en 1998.

    L'opposition du Labour party a déclaré que ce nouvel organisme était juste de la poudre aux yeux pour dissimuler des réductions d'effectifs dans la police. Elle a ajouté <<La nouvelle agence n'est pas assez forte pour faire face à la croissance exponentielle de la criminalité économique et a la criminalite online>>.

  • #2
    en fait ça fait perpète que ça existe, ça a juste changé de nom

    rentre ça : www.soca.gov.uk (l'ancien nom : Serious and Organised Crime Agency) tu verras ça va te rediriger
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire

    Chargement...
    X