Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox One, les capacités de la Kinect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News Xbox One, les capacités de la Kinect

    Xbox One, les capacités de la Kinect



    Alors que la Xbox One ne devrait pas tarder à faire son entrée pour le 22 novembre 2013, Microsoft nous offre une nouvelle vidéo qui nous montre les performances du nouveau capteur de la Kinect.

    Nous découvrons ainsi que le capteur détectera non seulement les mouvements du corps de l'utilisateur, mais aussi la force qu'il fournit pendant l'effort. Ceci va très probablement révolutionner encore plus l'avenir du jeu vidéo, offrant ainsi de nouvelles perspectives de gaming et un réalisme de plus en plus acerbe.



    Selon Phil Harrison, le vice-président de Microsoft, la Xbox One sera aussi alimentée en jeux et en mises à jour jusqu'en 2023, c'est-à-dire pendant 10 ans.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

  • #2
    euh, j'ai pas trop saisi à la fin de la vid ils peuvent savoir le rythme cardiaque via la rétine ?!! what ??!!
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3

      euh, j'ai pas trop saisi à la fin de la vid ils peuvent savoir le rythme cardiaque via la rétine ?!! what ??!!
      A ce que j'ai compris, il semblerait que la machine déctecte les variations de couleurs de la peau du visage.

      Quand le coeur envoie du sang, le visage devient légèrement plus rosé. C'est invisible à l'oeuil humain, mais les capteurs de la machine arrivent à le détécter.

      Tortue 974.
      OxyGen Software
      Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
      [email protected]

      Commentaire

      Chargement...
      X