Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darknet, le web profond.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Darknet, le web profond.

    Le darknet ou ,le monde caché d'internet.
    Cette partie du web qu'on ne peut accéder par les moyen usuel.
    Les site .onion
    http://www.parlonsgeek.com/2013/02/d...-profond.html#
    "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

  • #2
    Mouais,

    Ces sites Web sont faits pour les utilisateurs obsédés par la vie privée et l'anonymat en ligne. (aussi les hackers, les hors la loi, les dealeurs de drogue et les criminels …)
    Les premiers utilisateurs du réseau onion sont plutot des opposants politiques.... En plus, tu le dit toi même par la suite.

    C'est fort dommage de ne pas en parler et de réduire les utilisateurs de tor à des obsédés et à des criminels...

    il fournit seulement une manière cryptée pour accéder au Web normale
    Chiffrée et surtout proxifiée.

    Tortue 974.
    Dernière modification par TorTukiTu, 22 septembre 2013, 09h44.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Ce blog n'est pas sponsorisé par TF1 à tout hasard ?

      Car la façon dont ils présentent cette article me fais étrangement penser au JT de 20h


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TorTukiTu Voir le message
        Les premiers utilisateurs du réseau onion sont plutot des opposants politiques.... En plus, tu le dit toi même par la suite.
        C'est fort dommage de ne pas en parler et de réduire les utilisateurs de tor à des obsédés et à des criminels...
        Cet article n'ai bien sur pas de moi, et en effet, il n'est pas des meilleurs.
        Mais c'est juste pour présenter la chose, et pour montrer le moyen d'y accéder.
        Voici un meilleur.
        http://www.telerama.fr/medias/darkne...les,102055.php
        "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

        Commentaire


        • #5
          c'est réducteur comme approche surtout au sujet de Tor ! Et puis ne rêvez pas si un simple citoyen à accès à l'onion alors des instances officielles aussi !
          sigpic
          Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
          Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

          Commentaire


          • #6
            Darknet = Mauvais ....

            Bien le bonjour,
            très souvent seul Tor est cité. mais il y a aussi i2p comme réseau. par contre, il n'y a aucun accès au web sauf par des ponts administrés par certains bénévoles.
            sans oublié Freenet...

            et moi je suis pas un mafieux_pédo__terroriste_Hacker_chinois_ et je traîne souvent sur ces réseaux...

            réducteur ces articles... encore le fruit d'une grande ignorance.

            Commentaire


            • #7
              excellent article ! J'ai découvert quelquechose ...
              Pourquoi avoir 1 euro quand on peut gagner au loto ?
              Pourquoi acheter une maison quand on peut avoir une villa ?
              Pourquoi aller sur un forum de hack quand on connaît hackademics ?

              Commentaire

              Chargement...
              X