Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#OpaMegaupload

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne pense pas que se sois l'affaire Megaupload qui puisse motiver les troupes
    Il vas falloir attendre encore un peu que par abus successif les esprits s’échauffe jusqu'à la révolte

    DDos un serveur c'est pas pour moi mais allez mettre le souk dans la rue c'est plus mon truc ^^

    La chose qui m’inquiète le plus, c'est de savoir ce que l'on vas essayer de nous glisser derrière, ou se que l'on essaye de nous cacher en se moment même ... je pense notamment au fameux projet "grand Israël" ou à une possible 3 guerre mondial.

    http://islametinfo.com/2012/02/09/al...-grand-israel/

    Pas mal non ? ça laisse songeur et il n'y à qu'à voir l'attitude notre président au dîner du Crif pour en prendre la juste mesure

    http://www.youtube.com/watch?v=lSgG-2lZ3d8

    Commentaire


    • #62
      C'est totalement hors sujet mon cher Vances1 !!

      Pour ce qui est des films, du streaming... j'ai une piste sympa : Youtube ! Enormément de films de 2h qualité full HD sont uploadés (de + en +). Quand on sait que YT=GGL=U$A...

      Sinon, pour le débat politique, tu peut poser cela dans la catégorie ad hoc dans la section Lounge. En effet, j'ai vu l'intervention de Sarkozy au CRIF, c'était tout bonnement honteux. Et le projet Grand Usrael, je n'ose me prononcer à ce sujet... rien que l'idée m'hérisse le poil.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #63
        Je voulais dire par là que la fermeture de Megaupload, les lois Sopa, Pipa et Acta pourrait avoir comme but caché de détourner les attentions et disperser les forces. Si je souhaitais faire quelques chose d'assez osé coté opinion politique, c'est de cette façon là que je m'y prendrais ...

        Commentaire


        • #64
          Certes, enfin, nul besoin d'être un initié pour comprendre que c'est une tentative de prise de contrôle du dernier espace de liberté Mais là ils vont pédaler dans la semoule un moment car vu le nombre de gens compétents sur internet... je leur souhaite good luck^^ Après, je sens que ça va devenir de plus en plus "chiant" et suffoquant, mais la résistance résistera toujours. Je vois mal comment empêcher 100% des internautes de faire ce qu'ils veulent

          Déjà qu'on connait la """"liberté"""" de la presse^^ Maintenant ça devient la liberté d'opinion, de penser avec la loi gayssot, moi j'trouve ça assez amusant de voir à quel point, même si on se révolte, même si on sait "the truth" (ou tout du moins une bonne partie), rien n'y fait, le mécanisme est en marche rien ne peux stopper l'engrenage.

          Personnellement, je vois cela tantôt d'un oeil écoeuré, tantôt d'un oeil narquois Parce-que... c'est tellement "GROS", et ça passe tellement bien... que... t'es obligé d'te marrer en fait

          Entre les gens qui ne comprennent pas, les gens qui ne veulent pas comprendre, les gens qui s'en foutent et pire, les gens qui ne savent pas mais qui te marginalisent comme le dernier des ahuris avec le mot conspirationiste au bout des lèvres, ça fait doucement glousser Quand tu vois que l'histoire prouve, à maintes reprises par le passé, que ce à quoi certains "marginaux" (de leurs temps) pensaient (qui était donc contraire à la pensée qui était imposée à tous) se révèle justifiée dans le futur (noms auxquels on ajoute l'extension "gate" assez souvent ; cela se passe généralement 50 ans après les faits, mais parfois beaucoup plus), ça ne fait que renforcer la justesse de la thèse "complotiste" actuelle, à l'image du parachutage de Ouassara (ex vice-président du FMI) en tant que Président de Côte d'Ivoire il y a 1 an.

          Ahhh, qu'est-ce qu'on s'marre C'est drôle et à la fois écoeurant. Mais bon, mieux vaut en rire Comme le dit un certain Monsieur Mbala Mbala : "T'façon, faut rigoler les mecs hein, c'est tout ce qu'il nous reste"
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #65
            Mais merde y a pas de quoi rire, je vous parle de votre avenir et du mien ... (ref American History X) ^^

            Avant je m'en moquais un peu ne ressentant pas trop les changements s’opérant à l’échelle National mais maintenant que je suis papa :s forcement c'est moin drôle^^. Je ne sais pas si tu est au jus mais la puce Rfid à été voté aux States avec l'obligation d'y être passer pour 2013 ... on y rajoute un poil d'Hadopi, fermeture de Megaupload, Sopa, Pipa, on shake pour voir les réactions et tâter le terrain.
            Si jamais ça passe sans heurt, que le peuple ne se réveille pas, les pires scenard SF risque de se concrétiser sous peu (fin du hs^^)

            Commentaire

            Chargement...
            X