Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MegaUpload fermé par le FBI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il me tarde de voir l'impact (si il y en a) qu'aura son ptit clip et son site (www.kim.com), notamment sur les présidentielles.

    A ton avis c'est lui qui chante ? :P


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #32
      bah maintenant avec l'autotune tout le monde peut chanter juste^^ oui je pense que c'est lui
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #33


        Ouverture imminente de MegaBox et possible retour de MU (cf: premier tweet).

        Kim DotCom annonce très clairement vouloir s'attaquer aux maisons de disque. MegaBox va reverser 90% aux artistes. Ca va être un torpillage si ça passe

        Concernant la justice, KDCom n'a pas été inquiété ; le tribunal neo-zélandais ayant jugé illégale son arrestation (ainsi que la saisie des données des utilisateurs de MU par le FBI).

        Bref, KDC is back. Apparemment pour cet automne, à en juger par le countdown sur son site :

        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #34
          Ca c'est une good news !
          Vivement cet automne qu'on voit cette révolution


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #35
            OUF! On a eu très peur pendant un moment mais c'est bientôt la fin de la tyrannie, la vie va pouvoir reprendre son cours ^^
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #36
              Oui enfin, ne nous réjouissons pas trop vite. J'imagine mal l'industrie du disque (et du cinéma) laisser faire cela sans rien dire... De surcroît, acta/sopa/pipa/mierda est toujours "d'actu" ; actuellement, la question que se pose les gouvernements est : "faut-il limiter/prendre le contrôle (d')Internet", un peu comme en Chine où les contenus sont "bridés" (sans mauvais jeu de mots). Ils peuvent passer ça pour tout un tas de raison, du style "Internet a complètement déstabilisé les repères sociaux, les enfants ont un comportement [blablablabla] ; il faut limiter les contenus, ne pas autoriser tout le monde de l'utiliser comme il le souhaite : pourquoi pas n'en faire plus qu'un environnement publicitaire pendant qu'on y est ?^^ "Suite à trop de débordements, la régulation d'Internet s'impose aujourd'hui, pour le bien de tous, et la sécurité... blablabla". Bon y'a rien de fait non plus de ce côté là, ce que je veux juste dire c'est : ne parlons pas trop vite^^ On voit bien que de toutes façons on a pas notre mot à dire, les lois sont votées, que le peuple soit content ou pas. Y'a qu'à voir les pétitions gargantuesques d'Avaaz et leur impact... bref Keep Smiling On verra^^
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire


              • #37
                Oué on verra bien, en espérant que KDC ne disparaisse pas avant, "un accident arrive vite".


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que KDC à les moyens de veiller sur lui-même ^^
                  Donc on attend impatiemment le possible miracle
                  Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                  Kevin Mitnick

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par @kimdotcom
                    what a great start into 2013. But wait until you see what i got for you. Two more weeks. Yeah!!!

                    j-15
                    sigpic

                    Cyprium Download Link

                    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

                    †|

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pense que KDC à les moyens de veiller sur lui-même
                      Ouai enfin... C'est pas les bisounours que y'a en face et c'est pas des millions que y'a en jeu.
                      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X