Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée CTF #3 à venir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Apprends à lire tout les thread avant de défendre ta copine...

    Commentaire


    • #47
      "ps: j'ai pas Kali moi contrairement à ce que tu sous entends et moi j'ai un métier dans l'info pas comme toi le touriste.."

      Comme tu repassera sûrement en visiteur je tenais à préciser qu'il n'existe pas que Kali mais aussi Backbox ou que tu peux tout aussi bien installer des paquets sur une distrib linux.
      L'avantage de Kali/Backbox c'est qui tu n'as pas de risque de conflits entre les différents paquets pré-installés.

      Ensuite si je ne veux pas être un script kiddies c'est mon choix, aller au delà du scan nmap c'est cool c'est pas compliqué mais quel intérêt quand tu ne comprends pas le moindre résultat du scan? Je suis pas là pour sauter les étapes, autant m'intéresser aux réseaux et aux protocoles avant d'aller plus loin.

      J'espère que ton travail dans l'informatique te plaît et que tu reviendra plus calme.

      Sans rancunes,
      "la Connaissance pour un éveil de la Conscience"

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        je viens de voir ce thread après un (très long) moment d'absence du forum, et je tiens à signaler que je suis partant si une nouvelle édition se présente !
        Mon blog : http://rootsheep.info

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,

          Je n'avais pas vu ce thread, je serais attentif au prochain ctf en tant que débutant.
          Merci à vous

          Commentaire


          • #50
            Une question est-ce que ce CTF a été filmé afin qu'on puisse le regarder sa pourrai faire un bon concept de le film et de voir le travail d'equipe

            Commentaire


            • #51
              Dommage que j'ai raté sa j'aurais aimer y participer, j'adore les ctf surtout ceux de VulnHub

              Commentaire


              • #52
                On va essayer d'en réorganiser un soon


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #53
                  Oui c’était vraiment cool malgré que l'on pas réussi a poutrer ce F....ing serveur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X